Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

+9
Crossbow
jfre14
jacques d'anjou
bipbip
RodolpheHG
antoinedestbrev1
wind73
pat foehr
Zorste
13 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom high wind

Message  pat foehr Mar 22 Mar 2016 - 11:13

Salut Zorste

Serait-il possible de nous faire un petit plan pour la position correcte et définitive des boitiers (inserts strap)?
Pour les 2 planches svp.
Merci par avance !
A + Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Mar 22 Mar 2016 - 15:20

Bonsoir Wink ,

aujourd'hui était la première sortie de la Baston dans une tram oscillant entre 25 et 38 nds. Voile de 5.7 warp et aileron gasoil E8.5 28 cm.

Déjà, ce qui ne va pas, pour pouvoir finir sur le positif Laughing : L'antidérapant est à refaire, beaucoup trop glissant...

Au niveau navigation, la planche doit faire dans les 75 litres mais la flottabilité est très correcte car le volume est bien réparti. Etant dans l'ensemble un peu surtoilé, le départ au planning était immédiat (donc pas représentatif de réels capacité dans ce domaine).

Une fois au planning dans les staps ont se retrouve sur un flotteur évoluant au dessus du clapot, qu'il survole littéralement Shocked , avec un confort incroyable ! J'avais une crainte de ce côté de part le fait que le flotteur est intégralement en carbone donc hyper rigide. La vitesse semble très bonne à toutes les allures (à confirmer avec le GPS).

Dans les grosses claquasses complètement à la rue, la planche garde toujours son assiette sans jamais aucun cabrage: bluffant.

Dans les jibes avec les rails très rond, ça tourne quasiment comme une planche de vague.

Je l'ai fait essayé à 2 collègues qui l'on trouvé très saine, avec les mêmes impressions que j'ai eu; l'un d'eux à même poussé la comparaison avec les protos de slalom Copelo qui évoluent à Gruissan, en disant que la tenue dans le chantier est équivalente, mais avec la vitesse en plus Shocked .

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=97879&p=730611#p730611

Pat, je te mesure les positions des inserts demain matin Wink 

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom baston

Message  pat foehr Mar 22 Mar 2016 - 16:46

RE 
Je t'envie, je serai sur Marseille ce weekend de Pâques,
et avec un peu de chance il y a mistral,ou sud/est pour me taper quelques run sur Cavaou ou l'Almanarre ou les deux Very Happy
en tous les cas je suis content pour toi, après tout le mal que tu t'es donné c'est sur que cela doit turbiner cheers
pour l'anti d moi j'utilise deck grip m200 de chez map yachting bille à mettre dans le vernis au pistolet buse 2 ou 2,2 encore mieux
c'est pro elephant

Bonne nuit Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Mer 23 Mar 2016 - 5:23

Salut Pat,

voici les cotes des inserts:

La Baston:
Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Baston11

La Vapor (j'avais élargit la planche de 2 cm par rapport au debut donc 69 cm de large).
Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Vappp10

Bonne nav dans le sud Wink
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  wind73 Mer 23 Mar 2016 - 15:32

Chapeau ton shape est valide par un test scientifiquement independant par tes potes What a Face
Serieusement bravo car la vitesse, le controle dans le clapot avec une certaine aisance au jibe c est pas simple a concilier.... Surtout que tu n as pas eu douze protos et un team de test pour valider tes choix..

wind73

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom baston

Message  pat foehr Mer 23 Mar 2016 - 15:53

Salut Zorste

Merci pour les petits plans, la Vapor jumelle made in Alsace est en route,
quelques petites différences, mais les grandes lignes sont respectées.elephant

Bonne nuit Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Jeu 24 Mar 2016 - 0:48

pat foehr a écrit:Salut Zorste

Merci pour les petits plans, la Vapor jumelle made in Alsace est en route,
quelques petites différences, mais les grandes lignes sont respectées.elephant

Bonne nuit Pat

Salut Pat Very Happy ,

Tu fais les 2 planches simultanément où l'une après l'autre ? BipBip Aussi ? Vous en êtes à quelle phase ?

J'ai hâte de voir ça bounce

Win73, merci Wink ; c'est sur que ce n'est pas "indépendant, indépendant" vu que c'est un pote Cool .
Il y a 3 jours, on était plusieurs en slalom dont un (nommé L) qui est régulièrement devant en vitesse... Lorsque j'ai passé la "Baston" à mon pote il est passé devant Laughing . De retour au bord L, m'a demandé de l'essayé et l'a trouvé également impressionnante malgré le pont glissant tongue . Hier, j'ai refait l'anti der; donc aujourd'hui second test... Je prendrais la Go pro, mais vous risquez de voir passer des avions car Albeau et Warenbourg ont débarqué sur le spot !!!


Dernière édition par Zorste le Jeu 24 Mar 2016 - 11:48, édité 1 fois
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Slalom baston

Message  pat foehr Jeu 24 Mar 2016 - 2:40

Salut Zorste,

J'aurais aimé faire les deux planches en même temps,
mais j'ai trop de réparations encore à faire, alors la place me manque.
Il y a la 115l, où il me reste la décoration "un peu spéciale" à terminer, qui a investi mon bureau affraid;
alors je ne vais pas risquer de ramener une autre planche dans la cuisine ou la chambre à coucher, ma femme a du sang Corse tu comprends...! What a Face Evil or Very Mad
Je posterai l'avancée de la Vapor, si je trouve le moment. No
Bipbip, je ne sais pas trop où il en est avec son nouvel atelier qu'il va investir, mais je le sais motivé,
et il va peut être finir avant moi!  Sleep

à+ Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Sam 26 Mar 2016 - 16:01

Bonsoir,

Petit test hier de la Vapor avec 7.1m2 et un vieux Fin's Xtra 35 cm datant de 1993 (en attendant mieux  Embarassed ). Le vent très irrégulier oscillait entre 5 et 15 nds.

L'antidérapant, refait avec une fine couche de résine puis saupoudré de bille de verre est toujours aussi nul ! A terre on a l'impression que l'on va s'arracher les pieds, et sur l'eau ça glisse Suspect ... Mardi je commande le Deck grip M200 indiqué par Pat un peu plus haut !

Première sensation, le volume n'est pas énorme pour les 69 cm de la planche; ça doit tourner autour d'une grosse centaine de litres, guère plus. La taille est parfaite pour 7.1 m2. Il faut bien rester sur l'arrière car l'avant plonge vite; les virements de bord auront intérêt à être rapide !

Le départ au planning est assez rapide, sans plus; les staps sont super faciles  à enfiler. L'ergonomie de pont une fois dans les straps est géniale: ni trop excentré, ni trop centré avec un bon appui latéral sur l'aileron.

Une fois au planning, l'accélération et la vitesse sont impressionnantes (surtout vu les conditions plus que light). La planche est au dessus du clapot, sans être volage; un peu comme la baston. Cela ne tape pas dans le clapot, c'est très confortable !

Le jibe est assez sain eu égard à la largeur de 69 cm, beaucoup plus facile qu'une fanatic falcon 110 de même largeur essayée le jour même.

Donc, très bonne impression pour cette première sortie. Avec un aileron plus moderne (ERD fastlane evo 36), un vent plus constant et établit, je pense que cette planche va être une petite (grosse) bombe Cool .
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Sam 2 Avr 2016 - 1:33

Salut Very Happy ,

Un petit retour sur l'antidérapant:

Je l'avais refait en appliquant une fine couche de résine époxy anti UV sur le pont, puis avais saupoudré à la passoire des billes de verre. Le résultat n'était pas concluant car mes pieds glissaient sur la périphérie des billes  Suspect .

Voulant le refaire une 3ème fois Mad , j'ai commencé à poncer au papier de verre 60 pour arracher les dites billes... Et là miracle cheers , la surface du flotteur était devenue rugueuse à souhait ! L'empreinte des billes dans la résine donnait un grain parfait. Cela doit faire pareil qu'avec du sucre, sauf que le sucre fond dans l'eau et qu'il n'y a pas besoin de le poncer.

Je l'ai testé hier après midi sur la "baston" et le grip est nickel. C'était d'ailleurs sa seconde sortie, en 5m2 par 40 nds. Elle est top dans ces conditions, facile, toujours contrôlable avec un jibe d'une facilité déconcertante !!!!

Le temps était gris et froid, je n'ai donc pas fait encore de vidéo Embarassed , mais ça va venir !  @++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  antoinedestbrev1 Sam 2 Avr 2016 - 1:41

Salut

Bien content que tes deux protos te satisfassent tant, c'est une sensation qu'on ne peut pas ressentir sans s'être frotté au custom !

Concernant ton anti-D, c'est effectivement un souci final qui mérite qu'on réfléchisse un peu....agressif ou pas assez, durable, esthétique....L'anti-D des planches de série est joli, mais non durable.

Au risque de me répéter, si l'on s'y prend bien, on obtient (en une seule fois !!  Laughing) un anti-D très convenable, durable et bien uniforme, avec un gain de poids de moins de 100 gr avec du sucre. 

Pat semble avoir trouvé sa solution avec son produit "Bateaux", à chacun son graal....
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Sam 2 Avr 2016 - 2:01

Salut Antoine,

C'est vrai que naviguer sur ces propres customs est une sensation unique et indescriptible ! 

Pour l'antidérapant, la (les 2) prochaine planche (à l'automne) de vague on shore sera faites au sucre Wink . J'ai reçu hier le devis du produit pour bateau, qui doit être certainement bien (1litre pour 400gr à 46.80€ht + 7.5 € de port), mais comme cela accroche bien maintenant, je ferai l'impasse !
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom baston

Message  pat foehr Sam 2 Avr 2016 - 13:06

Salut
La recette grand-mère antidérapant au sucre flower  a fait son chemin et semble être efficace.
Pour ma part avec les décorations à l'aéro il me faut un anti D qui fixe les peintures "qui sont à l'eau" 
donc ma recette est le vernis bi-composant translucide anti uv sunny très résistant aux chocs, elephant dans lequel 
je mets du deck grip M200 (charge antidérapante ). Appliquer au pistolet buse 2 à 2,5.
Pour une planche, il me faudra 20g du M200 et pour 46,80 euros j'ai 200gr de deck grip 
soit 4,68 euros par planche + le vernis grosso modo 10 euros pour un antidérapant complet juste pour info.geek

A + Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Sam 2 Avr 2016 - 13:54

Salut Pat  Very Happy ,

cela fait même moins cher par planche, car c'est 400 gr pour 46.80€, soit 2.34€ par planche Wink (sans le port et la tva).

Dans ton cas qui fait de magnifique décoration à l'aérographe tu n'as pas le droit à l'erreur, aucune coulure n'est tolérable; ce qui risquerait d'arriver en étalant de l'époxy au pinceau !

Tu en est où de ta Vapor ? pirat 

@++
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Mer 6 Avr 2016 - 11:19

Bonsoir Very Happy ,

nouveau test de la baston aujourd'hui avec 5.6 m2 et un vent carré autour de 30nds (claque à 40). Toujours aussi facile...

J'avais pris le GPS, pour quantifier ses performances. Dommage que le vent n'est pas été plus side pour pouvoir bien abattre...
 Voilà ce que cela donne:

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 25_avr10


Dernière édition par Zorste le Ven 29 Avr 2016 - 12:25, édité 1 fois
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  pat foehr Jeu 7 Avr 2016 - 13:39

Salut Zorste

Ton GPS  est génial , comme ça motive de fabriquer cette planche!! Very Happy
D’ailleurs j'ai démarré la production de la baston. Basketball
Tu as mis quoi comme aileron pour tes top speed? il y a des choses que tu modifierais si tu devais la refaire?
En tous les cas il faut rester prudent à ces vitesses-là l'eau devient du béton, et un crash vient sans prévenir !
Bonne soirée Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Jeu 7 Avr 2016 - 15:35

Bonsoir Pat Wink ,

Le gps est tout à fait ordinaire (c'est celui que j'utilise en vtt: garmin edge 705), il enregistre et donne un fichier TCX. Après l'avoir convertit en gpx, je l'ouvre avec le programme GPSAR, qui analyse les données et donne toutes les infos ci-dessus.

Pour l'aileron, c'est un Gasoil elliptique E8.5 de 28 cm; il passe avec 5.6 et 5.0 m2. Pas besoin de mettre plus, la planche va suffisamment vite pour générer la portance nécessaire. Et dans la baston, ça ne part en chandelle !

Justement, je me posais la question aujourd'hui de ce que je changerais si je devais la refaire... Et franchement, je n'ai pas trouvé grand chose ! A la limite, excentrer d'un petit centimètre les straps avants, mais ce détail a été résolut en resserrant l'ouverture des staps qui étaient un peu larges. Voilà un signe d'un shape réussit cheers ; j'espère qu'il en sera de même de la Vapor quand des conditions plus softs se présenteront...

Aujourd'hui, la tram était nord et très forte rendant le run en direction de Port la Nouvelle très abattu (très flippant aussi). En 5 m2 over surtoilé, grand largue et sans possibilité de remonter au près sous peine de se manger la plage, la planche restait plaquée à l'eau ! La limite, c'était moi, qui levait le pied Embarassed.

Bonne soirée Very Happy
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom high wind

Message  pat foehr Ven 8 Avr 2016 - 2:12

Salut Zorste

merci pour les infos,
Ton GPS est génial je voulais dire tes performances,
Tu me donnes vraiment envie de déménager dans ta région, j'espère trouver le moment de passer Cool
pour tester mes shapes si j'arrive à les finir à temps.
à + Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Ven 8 Avr 2016 - 2:32

Salut Wink ,

oups, j'avais mal compris Embarassed , en tout cas merci !

Cela dit, je suis loin d'être le plus rapide... bons nombres de collègues sont constamment plusieurs nds au dessus alien .

La région est effectivement génial, on aimerait juste que cela souffle un peu moins fort de temps à autres, histoire de pouvoir naviguer plus relax et détendu. Aujourd'hui encore 90km/h !!! pig
La webcam du spot: http://www.baston.fr/spot-gruissan-windsurf-kitesurf-23-webcam-live.html


Bon courage pour tes shapes Very Happy , ta Vapor doit probablement être quasiment fini maintenant...
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  eliottwind Mar 12 Avr 2016 - 14:27

pour revenir a cette histoire d'anti dérapant , pourquoi ne pas le faire au peeltex tout simplement ? Laughing 
Enfin c'est juste une idée comme ca mais si ca se trouve ca fonctionne nan ?

eliottwind

Messages : 280
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  antoinedestbrev1 Mer 13 Avr 2016 - 6:01

On faisait ça il y a fort longtemps....une fois mouillé, ça n'anti-dérape pas vraiment.....
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Lun 18 Avr 2016 - 14:17

Bonsoir Very Happy ,

j''ai pu tester la Vapor cet après midi en 7.1 m2 dans sa plage haute (surtoilé, limite à la rue) . La planche est très saine, et a une très bonne glisse (33.56 nds en Vmax).

500 mètres en vidéo:

test de la MIG 69 from Zorste on Vimeo.



Dernière édition par Zorste le Jeu 21 Avr 2016 - 11:51, édité 1 fois
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty slalom vapor

Message  pat foehr Lun 18 Avr 2016 - 14:38

Salut et merci de me foutre les boules veinard !!!!pig
y en a qui bossent, et en plus ils n'ont pas de vent  !!Evil or Very Mad
Mais sympa de partager aussi ce moment avec nous, et je me réjouis de finir ma vapor clone alien
et sa soeur baston.SleepSleep
tu as mis quoi comme aileron?
A + Pat Sleep

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Lun 18 Avr 2016 - 14:40

J'ai mis un ERD fastlane EVO 36 cm; c'est la taille idéale pour 7.1.
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Zorste Sam 23 Avr 2016 - 14:11

Salut Very Happy ,

pour tourner un peu le couteau dans la plaie de ceux qui sont coincés au boulot loin de la mer, voici une petite vidéo du jour avec la "Baston" Twisted Evil

Plus je navigue avec, et plus je l'aime !!!!!!   bounce


Voile de 5.6 m2, utilisée dans sa plage basse/milieu avec 28 cm d'aileron.


J-11 avant le Défi Wind 2016 à Gruissan !!! par Zorste
Zorste
Zorste

Messages : 1063
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2) - Page 10 Empty Re: Slalom high wind (5.7 et 5.0 m2) et medium wind (7.1 m2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum