Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

+7
phil972
jacques d'anjou
frip01
antoinedestbrev1
ZEBY
pat foehr
Zorste
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Dim 19 Fév 2017 - 10:45

Salut l'horloger Very Happy
T'as oublié les straps. Tu brûles, le manque de shape te démange! 
Alors on tourne en rond et hop on se trompe. Tant pis s'il y a plein de traits ,
ce ne sont que des traits pour le moment. What a Face

A+ Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mar 21 Fév 2017 - 12:52

Hello everybody Cool,

Le collage des 4 morceaux est fait, collé avec de la mousse polyuréthane (qui gonfle bien faute de mieux). Le résultat est satisfaisant et se coupe bien avec le fil chaud.

Voici le résultat, brut de découpe au fil chaud. Le positionnement des 2 gabarits n'a pas été aisé, car le bloc n'était pas parfaitement d'équerre, et l'ajout de morceaux sur un côté n'a pas  facilité la tâche ! Au final, aucune vrille, ni décalage: Tout baigne Very Happy

Sur le côté gauche, on distingue le morceaux ajoutés:
Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3219

Lors de la découpe au fil chaud de la carène, le fil a cédé 30 cm avant la fin Sad ; il en a résulté une petite bosse, vite poncée par la suite Twisted Evil

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3218

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3217

@++ Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Horlog10
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mer 22 Fév 2017 - 9:40

Salut Very Happy ,

Aujourd'hui, profitant de l'absence de vent pig , la carène de la lightwind a eu droit à sa mise en forme.

La ligne à 80 cm de l'arrière n'a aucun concave, ni V.
Entre 80 et le nez, la carène est en V avec son maximum à 160 cm de l'arrière.
Sur l'arrière, on a un double concave dont l'axe de chacun est en pointillé rose, et les arêtes en roses. Leur profondeur est progressive (de 0 mm à 2 mm) et leur largeur égale à 34 cm.

En procédant avant de découper l'outline (sans même s'en soucier), j'obtiens un léger V sur l'arrière et des lignes de fuites parfaitement dans l'axe  Very Happy

Au niveau fabrication, la profondeur des concaves, a été obtenue avec la défonceuse, comme d'hab !

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Conca11

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3220

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Mer 22 Fév 2017 - 13:59

Salut Zorste

Le vent pour une fois est chez nous, et l'eau est à 5° affraid
des rafales force 8, je suis encore passé de tout à rien en 5 secondes, confused
condition hyper physique. Impossible de tester la vapor, dommage.

Mais l'alien l'a fait aujourd'hui, donc satisfait. alien alien

Joli joli ton avancée, c'est propre et le contraire m'aurait choqué!
Tu as déjà une idée de l'échantillonnage, un peu semblable que la vapor et la baston? study

Ton assistante de découpe va bien j'espère, ou tu l'as mise à la retraite? cheers

Jacccccques, regarde bien comment on fait une grosse planche, et après tu imites, pas compliqué non !! Very Happy pig pig  

à+ Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mer 22 Fév 2017 - 14:20

Bonsoir Pat,

L'Alien dans des claques à force 8, ça doit être quelques choses Shocked . Chaud pour une reprise !  (façon de parler Laughing ).

Pour l’échantillonnage, je vais utiliser de l'unidirectionnel carbone 50 gr en blocage avec les renforts carbones qui vont bien; plus de biaxial en blocage, ça pèse trop. Et en strat externe du taffetas carbone 160 gr (comme pour la Vapor et la baston Wink ).

Mon assistante est embauchée en intérim king, je referai appel à elle pour la prochaine découpe au fil chaud: Elle connait bien son affaire !

Vendredi matin shape de la carène de la planche on shore...

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty les Rolex

Message  pat foehr Mer 22 Fév 2017 - 15:00

RE
Uni directionnel 50gr pas trop fragile? Déjà le 100gr que j'utilise pour les petites répa fond comme
du beurre. IL faudra du doigté, je ne veux pas te mettre du stress mais un homme averti en vaut deux.

C'est vrai j'ai eu quelques frayeurs, et spin out aujourd'hui c'est le prix à payer pour s'entrainer à aller vite  What a Face
Tu as bien de la chance d'avoir une bonne assistante chouchoute-la! I love you

bonne soirée Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  jacques d'anjou Mer 22 Fév 2017 - 15:12

Salut les gars
Pour moi comme on dit chez nous je syeutte Shocked  le travail de Fabien dit le Zorste je fait du Chinois
C'est Fabien qui paye le développement et moi je pompe bounce bounce bounce enfin quant il parle pas trop technique avec le BOSS Antoine  Suspect
Demain achat de mon pain polystyrène low cost  .
jacques d'anjou
jacques d'anjou

Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Jeu 23 Fév 2017 - 12:11

pat foehr a écrit:RE
Uni directionnel 50gr pas trop fragile? Déjà le 100gr que j'utilise pour les petites répa fond comme
du beurre. IL faudra du doigté, je ne veux pas te mettre du stress mais un homme averti en vaut deux.

Salut,

L'uni-directionnel a plus de tenue que le verre de même grammage, il possède une sorte de film qui maintien les fibres bien rangées. Du moins c'était comme ça sur le 80 gr que j'avais utilisé en blocage l'an dernier. Cela devrait donc allé... résultat la semaine prochaine ! Surprised

En solidité, vu que c'est une planche pour condition cool, 50 gr devrait être suffisant en blocage. ça doit même être bien plus rigide qu'un 86 gr verre...

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Ven 24 Fév 2017 - 3:29

Salut Zorste,

Je ne pourrai pas discuter sur la rigidité du verre et du carbone, faute de connaissance.
attendons l'avis d 'expert! study
Ce que je constate c'est que tu te rapproches dangereusement des constructions cobra;
Mais vue les démonstrations que tu nous as déjà fait, je te fais confiance. Smile

"Comme tu es espionné par Jac-le Chinois tu as peut-être menti volontairement" drunken
 
Tu as une idée du poids final que tu veux atteindre?

bonne continuation Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  antoinedestbrev1 Sam 25 Fév 2017 - 12:17

J'admire la prise de risque, seule et unique solution pour savoir jusqu'où on peut aller....à Moins que Jacques ait fait des calculs prévisionnels ?  Laughing
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mar 28 Fév 2017 - 9:36

Salut Very Happy ,

pas de grosses avancées pour l'instant, juste la transformation du garage en atelier de shape (la voiture va coucher dehors Crying or Very sad ), et la préparation de la plaque d'airex C70-90 pour le sandwich de la carène.

Vu la largeur de la planche, il ne va pas rester beaucoup de chute de pvc pour une autre planche !



Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3310

Après le traçage de l'outline avec le demi gabarit, j'ai découpé ce contour au cutter en laissant 5 mm de marge supplémentaire.

Puis, avec un peu de résine chargée, j'ai collé le morceau rapporté au niveau du nez.

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3311

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mer 1 Mar 2017 - 8:02

Hello Very Happy ,

Pour la préparation de la plaque d'airex réticulée avant son collage, j'ai tracé les différentes arêtes de V et concaves. Puis incisé celle ci côté face extérieur sur la moitier de l'épaisseur de l'airex.
Ceci, afin de conserver une arête vive.

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3315

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Mer 1 Mar 2017 - 11:29

Salut Zorste

Parfait tous ces petits détails, ça va faire une bonne planche de qualité.
Pour le blocage de la carène ce sera donc un U.D. 50gr?

Au fait ne jette pas les restes de polystyrène, je connais un type qui nourrit son chat avec
un peu de solidarité les croquettes c'est cher, merci ! Very Happy  

à+ Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mer 1 Mar 2017 - 14:00

Bonsoir Pat,

à priori, ce sera bien de l'UD 50gr en blocage... Mais !!!!! ............  Comme je n'ai pas encore déballé ce tissus, il se pourrait bien qu'ils soient un peu comme le tissus de verre toile d'araignée de 20 gr: inutilisable Mad . A voir au moment du blocage si ça le fait, sinon je mettrai un 80 gr verre Sad. Cela ferait la 2ème fois que tes prédictions se réalisent  Laughing


Tu fais bien, de me rappeler de garder du polystyrène pour le matou d'Anjou, il m'en reste encore quelques morceaux cat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Mer 1 Mar 2017 - 14:21

Re, Very Happy 

concernant l'UD 50 gr carbone, il est a noté que celui que je possède, est en bande de 50 cm de large.
Aussi, les 2 bandes seront positionnées comme sur le schémas ci dessous:

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Bandes10
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Mer 1 Mar 2017 - 15:00

RE
C'est pour la mise en oeuvre que ça risque de se gâter What a Face
avec des tissus aussi fins "tu en as fait l'expérience" c'est chaud. sunny
Il y a plusieurs méthodes:
(1) - placer ton tissu sur la planche déjà raclé à la résine chargée, pour bien coller avant de stratifier;
et s'il te reste de la toile d'araignée, balance-là par-dessus, ou par-dessous, ou pas du tout!
"Je ne tenterais pas d'enrouler ce tissu après l'imbibe"
(2) - si tu veux absolument imprégner sur la table enroule avec le plastique 
ou fait comme dans la vidéo de carbon Art, retourne le tout directement sur la planche;
découpe avec le plastoc avant de l'enlever. "Pour moi la meilleur des méthodes"  

 Bonne chance : "Tu peux le faire" tu peux le faire" !!! cat
Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Dim 5 Mar 2017 - 7:57

Salut Wink ,

Je l'ai fait ! Je l'ai fait !   Laughing   Cool

La grosse lightwind avait pris un peu de retard face à sa jumelle "On shore"; elle a donc eu droit cet après midi au blocage de sa carène.

Pour ce blocage, j'ai donc utilisé, comme mentionné plus haut 2 bandes d'unidirectionnel carbone 50 gr/m2 accolées, ainsi que 2 couches de taffetas 160 gr au niveau du boitier d'aileron. Ces 2 couches sont positionnées à 90° et 45°.

Tout d'abord, j'ai saturé la plaque de pvc avec 140 gr de résine chargée en glasscell10. Une fois mélangée le volume triple, et est très léger (c'est marqué sur le pot d'ailleurs lol! ).

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3329

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3330

J'ai ensuite préparé 40 gr de résine chargée en silicell, pour boucher les pores du polystyrène. Une pointe de colorant en poudre rouge dans le mélange, permet de bien voir ou l'enduit est appliqué. J'en ai mis essentiellement sur les bords et au niveau du boitier d'aileron.

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3334

L'unidirectionnel carbone 50 gr est livré avec une couche de polyane (pratique cheers ). En utilisant la technique de pat, qui consiste a appliquer la résine sur l'ensemble, puis a tout déplacer d'un coup, cela a été nickel Cool .

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3331

Et voilà, en place ! Plus qu'à faire pareil avec la seconde Wink

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3332

Et enfin, tout dans la bâche à vide à -0.2 bar.

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3333

@++ pirat
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Dim 5 Mar 2017 - 13:18

Bonsoir,

un peu déçu ce soir au moment de la sortie de la planche du sac à vide Suspect 

Le collage à la mousse polyuréthane pour élargir le pain de mousse, qui avait une épaisseur d'environ 1.5 mm, c'est écrasé côté pont, entrainant une déformation de la carène sur un côté.
Réflexion faite, la prochaine fois je collerais les morceaux à la résine. Cela fera peut être un point légèrement dur à poncer, mais au moins cela sera plaqué directement, sans possibilité de bouger Neutral

Pour récupérer cela, je pense inciser le collage sur le pont, écarter la fente et bourrer avec une lamelle en airex résinée...
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Lun 6 Mar 2017 - 1:44

Salut Zorste

Tu as utilisé de la mousse du commerce brico?
La mousse que j'utilise est pour l'industrie, elle est plus ferme,
donc moins ce problème d’écrasement.
Vu que c'est cote pont, qui n'est pas encore shapé, il n'y a pas de souci majeur, non?
bonne continuation! Very Happy

Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Lun 6 Mar 2017 - 2:24

Salut Pat,

c'était bien de la mousse polyuréthane expansée Crying or Very sad

Le problème apparaissait aussi sur la carène qui était déformé sur tout un côté, comme si on avait fait un bevel de 3 mm tout le long ! Shocked

 En haut comme cela devrait être, et en bas comme c'est:
Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Baston11

Donc, à peine levé, je me suis précipité au garage  Laughing pour corriger le problème (vu que la nuit porte conseil scratch ).

Avec une lame de cutter, j'ai découpé tout le long du collage:

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3337


Puis, j'ai écarté la fente, jusqu'à ce que la carène retrouve sa forme initiale. Des petits bouts d'airex taillés, maintiennent le bon écartement:

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3335

Enfin, j'ai enfilé dans la fente, de petites lamelles de polystyrène enduites de résine.
Plus qu'à attendre le durcissement, mais l'essentielle est là, la planche a retrouvé sa bonne géométrie Very Happy

En l'état, le flotteur pèse 3.540 gr
Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 100_3336

@++ Wink
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  antoinedestbrev1 Lun 6 Mar 2017 - 2:55

Preuve que même bien aguerri, on fait toujours face à de nouvelles tuiles ! Ca permet de se creuser un peu la tête, même si l'on s'en passerait !!

Bon courage pour l'intervention chirurgicale !
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Lun 6 Mar 2017 - 3:44

Et oui Antoine, personne n'est à l'abri de déboires de dernières minutes Sad .

Cela dit, c'est un problème qui ne se présentera plus à l'avenir (l'expérience ! I love you ), même si il y en aura surement d'autres...

Aller hop !   Départ pour le spot, il doit bien y avoir 45 nds de vent qui se lève bounce
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  pat foehr Lun 6 Mar 2017 - 4:15

AIE! AIE! Embarassed
C'est un peu ma faute je culpabilise, j'aurais dû insister sur la qualité de la mousse.
Après réflexion je me demande si le 50gr UD y serait aussi un peu fautif?
Heureusement tu sais comment t'en sortir; mais oui, on est jamais à l'abri de boulettes ...

À quand la rubrique "boulettes" ??, on pourrait les rassembler dans une rubrique "surtout ne faites pas ça"
 Antoine à toi de jouer ;

Dans la nouvelle rubrique, on pourrait déjà mettre "n'enfermer pas votre chat dans le shape room" par ex  Very Happy

ou "pas de mousse au chocolat pour coller le poly"  ... bref....

Avec les prévisions de vent cette semaine vous n'allez pas chômer dans le sud, temps idéal pour la baston! Sleep
Pat 

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Zorste Lun 6 Mar 2017 - 7:45

T'en fait pas Pat Wink , c'est ma pleine et entière faute. Comme j'en avais en stock pour l'isolation, j'ai eu la flemme d'en racheter Embarassed : Fatale erreur, bien je savais pertinament que ce n'était pas exactement la même !

Une rubrique boulette serait bien effectivement sur le forum. RodolpheHG en avait un bon petit florilège, lors de sa 1ère planche de vagues Laughing
Zorste
Zorste

Messages : 1064
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  jacques d'anjou Lun 6 Mar 2017 - 10:53

On dirait moi qui commence mon shape Laughing Laughing
jacques d'anjou
jacques d'anjou

Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! " - Page 3 Empty Re: Race Lightwind (8.2m2) Style "With Cut Out ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum