F- race 130
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Re: F- race 130
Salut Pat,
Pourrais-tu m'envoyer le fichier shape3D de ce flotteur ? Ce sera plus facile de te donner un avis, en comparant avec d'autres flotteurs
Pourrais-tu m'envoyer le fichier shape3D de ce flotteur ? Ce sera plus facile de te donner un avis, en comparant avec d'autres flotteurs
Re: F- race 130
Salut à tous
"Patrick 130 race" c'est parti deux shapes identiques, mais différents
en échantillons. La peau extérieure surtout, (la 1 aura un textrème 80gr et la 2 dyneema 130gr)
Je cogite sur les V , concave et bevel; j'ai bien envie de reprendre ce qu'a fait Zorste sur ces deux slalom 58 et 63,
par contre je n'ai pas de lift sur l'arrière.
Une carène plate de 0 à 100 léger v de 30 à 70 puis accentué de 70 à 140
concave de 70 à 180, au plus profond au MB
et les bevels façon Fabien alias Zorste
Vos remarques, vos suggestions vos idées sont une aide précieuse MERCI! Pat
"Patrick 130 race" c'est parti deux shapes identiques, mais différents
en échantillons. La peau extérieure surtout, (la 1 aura un textrème 80gr et la 2 dyneema 130gr)
Je cogite sur les V , concave et bevel; j'ai bien envie de reprendre ce qu'a fait Zorste sur ces deux slalom 58 et 63,
par contre je n'ai pas de lift sur l'arrière.
Une carène plate de 0 à 100 léger v de 30 à 70 puis accentué de 70 à 140
concave de 70 à 180, au plus profond au MB
et les bevels façon Fabien alias Zorste
Vos remarques, vos suggestions vos idées sont une aide précieuse MERCI! Pat
pat foehr- Messages : 1089
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: F- race 130
salut
je trouve ta planche vraiment tres fine sur l'avant et egalement assez etroite au nose pour une slalom
je verrais bien une courbe de pont plus droite sur l'avant pour garder plus d'epaisseur et eviter de couler dans les virements
je pense que tu peux aussi avancer un peu le maitre bau pour un ecoulement de l'eau plus libre au niveau du nez (pour ne pas que les rails"poussent" de l'eau.
je vois un truc de ce genre la:
je trouve ta planche vraiment tres fine sur l'avant et egalement assez etroite au nose pour une slalom
je verrais bien une courbe de pont plus droite sur l'avant pour garder plus d'epaisseur et eviter de couler dans les virements
je pense que tu peux aussi avancer un peu le maitre bau pour un ecoulement de l'eau plus libre au niveau du nez (pour ne pas que les rails"poussent" de l'eau.
je vois un truc de ce genre la:
eliottwind- Messages : 280
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Compiègne
Re: F- race 130
Salut Eliottwind,
Tu as totalement raison c'est mon premier jet, entre temps
je l'ai modifié, et avec les conseils de Zorste c'est plus le même ;
j'ai oublié de poster, mais c'est plus au niveau de la carène "v concave bevels " que je cogite encore
a + Pat
Tu as totalement raison c'est mon premier jet, entre temps
je l'ai modifié, et avec les conseils de Zorste c'est plus le même ;
j'ai oublié de poster, mais c'est plus au niveau de la carène "v concave bevels " que je cogite encore
a + Pat
pat foehr- Messages : 1089
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: F- race 130
Salut deux shapes identiques, mais différents dans les matériaux
carbone verre Dyneema et verre carbone textrème
Je vous présente la carbone verre Dyneema, je suis impatient de la tester mais comme on
peux le voir sur les photos c'est plutôt le ski en ce moment, et mon atelier à 20° douillet hi hi hi P
at
carbone verre Dyneema et verre carbone textrème
Je vous présente la carbone verre Dyneema, je suis impatient de la tester mais comme on
peux le voir sur les photos c'est plutôt le ski en ce moment, et mon atelier à 20° douillet hi hi hi P
at
pat foehr- Messages : 1089
Date d'inscription : 23/01/2012
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