projet flotteur light wind 2,34/0,90
+7
ericP
critof13
mathieu
chalten
cedric
antoinedestbrev1
jacques d'anjou
11 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: projet flotteur light wind 2,34/0,90
C'est qui ça "JC"....!!? t'as rencontré Jean-Claude là-bas...?
salut Antoine
Je ne comprend pas j'ai fait comme tu disais pour l'antidérapent Breton de Saint Brévin voici le résultat
Je ne comprend pas j'ai fait comme tu disais pour l'antidérapent Breton de Saint Brévin voici le résultat
jacques d'anjou- Messages : 461
Salut Jacques
A priori, je ne vois rien d'anormal....! Tu m'as l'air surmené toi ces temps-ci...
A priori, je ne vois rien d'anormal....! Tu m'as l'air surmené toi ces temps-ci...
et oui
Antoine se séjour en Italie à 35°C pendant 15 jours a du faire des dégâts cérébrale
je serais à Pont Mahé du mercredi aux dimanche , je ferais peut être un petit saut à St Brev pour que l'on ce boit une mousse
et maintenant je vous présente ma grosse italienne ,il me reste à bien caler l'aileron et puis et bien on verra comme disait ma grand mère (ce n'est pas vrais elle ne disait jamais cela c’était juste pour dire)
[img][/img][img][/img][img][/img]
Antoine se séjour en Italie à 35°C pendant 15 jours a du faire des dégâts cérébrale
je serais à Pont Mahé du mercredi aux dimanche , je ferais peut être un petit saut à St Brev pour que l'on ce boit une mousse
et maintenant je vous présente ma grosse italienne ,il me reste à bien caler l'aileron et puis et bien on verra comme disait ma grand mère (ce n'est pas vrais elle ne disait jamais cela c’était juste pour dire)
[img][/img][img][/img][img][/img]
voila la grosse est baptisée!
J'ai testé pour vous et surtout pour moi ma grosse Italienne ,un petit peut sous toilé elle se trainait légèrement ,mais tout à cout elle a dévoilée son potentiel à accélérer vraiment agréablement surpris comme quoi les grosses peuvent nous surprendre
Je l'ai testé sur le canal de Saint Marie de Vioreau elle accélérait tellement que je me demande si je me suis pas fait flasher, ou alors c'était peut être un rayon de soleil Enfin malgré son embonpoint et ses formes généreuse elle m'a donné la jouissance que j'attendais
tchao à tous
J'ai testé pour vous et surtout pour moi ma grosse Italienne ,un petit peut sous toilé elle se trainait légèrement ,mais tout à cout elle a dévoilée son potentiel à accélérer vraiment agréablement surpris comme quoi les grosses peuvent nous surprendre
Je l'ai testé sur le canal de Saint Marie de Vioreau elle accélérait tellement que je me demande si je me suis pas fait flasher, ou alors c'était peut être un rayon de soleil Enfin malgré son embonpoint et ses formes généreuse elle m'a donné la jouissance que j'attendais
tchao à tous
Salut Jacques
Vraiment content d'avoir de tes nouvelles, et que ta dodue t'ai révélé d'insoupçonnées qualités de grâce et de vivacité...!
à bientôt
Antoine
Vraiment content d'avoir de tes nouvelles, et que ta dodue t'ai révélé d'insoupçonnées qualités de grâce et de vivacité...!
à bientôt
Antoine
Salut à tous
Plus particulièrement à mon Toitoine.
Voila j'ai une question de réglage .
Dimanche j'ai navigué à Tharon (désolé Antoine) avec ma grosse Italienne et 9m je ne sais pas si cela est un probleme de régale ou positionnement de straps ,mais mon flotteur ne cesse de remonter au vent.
A chaque fois il faut que je la repousse,sous le vent (elle va finir par croire que je ne l'aime pas).
Why?pourquoi? elle me fait cela la méchante ,sinon elle marche du tonnerre mais il faut les jambes pour la lancer.
A preciser je suis une crotte en réglage.
J'attends vos réponses nombreuses.
Plus particulièrement à mon Toitoine.
Voila j'ai une question de réglage .
Dimanche j'ai navigué à Tharon (désolé Antoine) avec ma grosse Italienne et 9m je ne sais pas si cela est un probleme de régale ou positionnement de straps ,mais mon flotteur ne cesse de remonter au vent.
A chaque fois il faut que je la repousse,sous le vent (elle va finir par croire que je ne l'aime pas).
Why?pourquoi? elle me fait cela la méchante ,sinon elle marche du tonnerre mais il faut les jambes pour la lancer.
A preciser je suis une crotte en réglage.
J'attends vos réponses nombreuses.
Salut Djack!
Ça fait un bail...
Tu remontes trop au vent alors, vaut mieux ça que l'inverse
Dis nous plus ,quand tu dis que tu remontes au vent, c'est sur le rail ou la planche à plat ?
Tu utilises quelle taille d'aileron ?
Sinon as-tu testé différents réglages ? pied de mat et footstraps.
Déja j'aurais commencé par tester la position de PDM la plus avancée et tu recules petit à petit pour voir.
++
Ça fait un bail...
Tu remontes trop au vent alors, vaut mieux ça que l'inverse
Dis nous plus ,quand tu dis que tu remontes au vent, c'est sur le rail ou la planche à plat ?
Tu utilises quelle taille d'aileron ?
Sinon as-tu testé différents réglages ? pied de mat et footstraps.
Déja j'aurais commencé par tester la position de PDM la plus avancée et tu recules petit à petit pour voir.
++
mathieu- Messages : 96
Exemple tout con, ton strap arrière est trop serré, ton pied arrière reste trop sur le bord, donc appui sur le rail et lof.
Salut Jacquot
Merci pour ton petit mail sur ma boite perso, j'espère que tu as trouvé ta voie.
Dommage qu'on ne se soit pas croisés dimanche, mais à Tharon, la probabilité est faible....
Je suis flatté que tu me demandes à moi aussi de réagir sur les réglages d'une formula équipée d'une 9 m2 , ce qui n'est pas proprement mon rayon ! Cependant, j'aurais tendance moi aussi à avancer le pied de mât. Tu aurais dû soumettre ton problème aux friands des grosses toiles qui inondent ce spot !
à bientôt, envoie un texto si tu passes par là.
a+
Antoine
Merci pour ton petit mail sur ma boite perso, j'espère que tu as trouvé ta voie.
Dommage qu'on ne se soit pas croisés dimanche, mais à Tharon, la probabilité est faible....
Je suis flatté que tu me demandes à moi aussi de réagir sur les réglages d'une formula équipée d'une 9 m2 , ce qui n'est pas proprement mon rayon ! Cependant, j'aurais tendance moi aussi à avancer le pied de mât. Tu aurais dû soumettre ton problème aux friands des grosses toiles qui inondent ce spot !
à bientôt, envoie un texto si tu passes par là.
a+
Antoine
Salut Mathieu comme je l 'ai dit je suis une crotte de berger allemand en réglage ,ton idée du strap trop serré est à explorer.
Mathieu tu crèches ou en Martinique ou en Guadeloupe
Par ce que dans 15 jours je suis en Martinique, cela aurai été coule de me faire gouter le ti punch et ensuite parlé réglage du punch bien sur
Mathieu tu crèches ou en Martinique ou en Guadeloupe
Par ce que dans 15 jours je suis en Martinique, cela aurai été coule de me faire gouter le ti punch et ensuite parlé réglage du punch bien sur
kontan wè zot !
Slt!
Oui oui oui avec plaisir! je suis bien en Martinique.
J'habite au Diamant dans le sud de l’île. On s'organisera un bon apéro avec des potes planchistes !!
Je t'envoie un Mess Privé.
A plus
Oui oui oui avec plaisir! je suis bien en Martinique.
J'habite au Diamant dans le sud de l’île. On s'organisera un bon apéro avec des potes planchistes !!
Je t'envoie un Mess Privé.
A plus
Message pour Antoine
Merci Antoine pour ton forum.
Je suis invité à prendre l'appéro en Martinique chez Mathieu et oui lundi départ.
Je pense que nous allons beaucoup parlé de toi Antoine autour de quelquessssssssss petit punch
Promis on poste une photo avec Mathieu.
Apres "Merci Jacquie et michel" Merci "Guide du petit shapeur amateur" et ANTOINE
Jacques d'Anjou
Merci Antoine pour ton forum.
Je suis invité à prendre l'appéro en Martinique chez Mathieu et oui lundi départ.
Je pense que nous allons beaucoup parlé de toi Antoine autour de quelquessssssssss petit punch
Promis on poste une photo avec Mathieu.
Apres "Merci Jacquie et michel" Merci "Guide du petit shapeur amateur" et ANTOINE
Jacques d'Anjou
J'y compte bien.
J'envisage même de demander à chacun une photo pour constituer un trombi rigolo !
bonnes vacances.
PS: l'alcool est à boire sans aucune modération.
J'envisage même de demander à chacun une photo pour constituer un trombi rigolo !
bonnes vacances.
PS: l'alcool est à boire sans aucune modération.
Bravo Jacques, j'ai lu les 12 pages du post (parfois un peu rapidement je ne le cache pas), je suis impressionné par le résultat !
Ca donne envie
Ca donne envie
manuc- Messages : 7
Bonjour les gens
En attendant que les températures remontent dans le Nord Ouest de la France ,j'ai entrepris une cure d'amaigrissement sur ma grosse Italienne photos à l’appui .
J'ai enlevé toute la résine époxie sur le pont, car il y avait ce qu'il fallait( de trop) .
Hypo succion de 2 rails de polystyrène intérieur et décapage de la carène au décapeur thermique .Voila
J'attends vos réactions
En attendant que les températures remontent dans le Nord Ouest de la France ,j'ai entrepris une cure d'amaigrissement sur ma grosse Italienne photos à l’appui .
J'ai enlevé toute la résine époxie sur le pont, car il y avait ce qu'il fallait( de trop) .
Hypo succion de 2 rails de polystyrène intérieur et décapage de la carène au décapeur thermique .Voila
J'attends vos réactions
Salut JacK
Pourquoi tu fais cela? tu es devenu l'éventreur ou quoi?
Pourquoi tu fais cela? tu es devenu l'éventreur ou quoi?
pat foehr- Messages : 1089
je m'ennuie et je la trouve trop lourde ,de plus il est plus facile d'enlever 1 kg à ma grosse que de le faire au propriétaire
Elle va sonner comme un tambour, en devenant ainsi semi-creuse ! ( Comme les JPK et Jaguar d'autrefois ).
Tu n'aurais pas aussi une 120 l de 74 cm de large à shaper, pour combler tes moments d' oisivetés ?
J'habite pas dans le Sud Moi Mr Fabien.Pas de chauffage style cabane au Canada CA va venir Zorste
La voila
La voila
Des nouvelles de la grosse qui s'est amincit
2 kg de résines gratté sur le pont et 3 kg de vernis plus 4 kg de polystyrène ce qui fait - 2kg à j’oubliais 2 trous de nez pour qu'elle respire mieux
2 kg de résines gratté sur le pont et 3 kg de vernis plus 4 kg de polystyrène ce qui fait - 2kg à j’oubliais 2 trous de nez pour qu'elle respire mieux
Bonsoir ,
on dirait un squale maintenant, surtout le museau ! En dessinant quelques dents dessous, il doit y avoir moyen d’effrayer pas mal de baigneurs
on dirait un squale maintenant, surtout le museau ! En dessinant quelques dents dessous, il doit y avoir moyen d’effrayer pas mal de baigneurs
Salut d'Jac. J'avoue avoir un peu de mal avec ton calcul 2+3+4 = 2 En résumé 18kg-9kg=9kg
elle va pas planer longtemps si tu oublies les bouchons
Zorste Je pensais plutôt à ça " />
ou ça
" />
puisqu'on est en avril!!
elle va pas planer longtemps si tu oublies les bouchons
Zorste Je pensais plutôt à ça " />
ou ça
" />
puisqu'on est en avril!!
pat foehr- Messages : 1089
Comment pouvez vous ,vous moqué de moi de cette zorte ehhhh sorte .
Pour Pat elle pèseraau environ de -2 kg
Pour Pat elle pèseraau environ de -2 kg
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8