Projet flotteur 120 litres 235 cm 74 cm
+6
ZEBY
frip01
Zorste
pat foehr
antoinedestbrev1
jacques d'anjou
10 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet flotteur 120 litres 235 cm 74 cm
Oh PAT...! non vraiment, pas de perfidie dans ma remarque. On se laisse tellement aller (tous) sans retenue dans nos propos, qu'on en oublie (moi en tous les cas il semblerait...) qu'on peut être mal perçu. Le problème de ce forum, comme de tous les forums, ou les réseaux sociaux, c'est que personne ne connait personne, et qu'on finit par échanger comme si l'on se connaissait......Et si tu me connaissais, tu saurais qu'il n'y a pas grande méchanceté dans mes remarques ici, ou sur d'autres posts.....Avec Jacques, on se connait, on s'est vus pas mal de fois......alors je m'autorise quelques largesses......(quand il m'a envoyé la photo de sa déco avant de la mettre sur le forum, je lui ai dit "j'aime bien, on dirait un champignon Kawai vert"...j'espère que tu t'en es remis Jacques !)
Donc, je trouve la déco de Jacques sympa en l'état, et je lui dis.
Je trouve aussi tes interventions très constructives, utiles, enfin, ....normales quoi, j'aime ton travail....Je ne vais pas en rajouter, mais si dans ta remarque tu mes taxes en quelque sorte de despote, j'en suis désolé !
On va pas se fâcher pour une histoire d'ombrages !
Bref.....vive le net !
a+
Antoine
Donc, je trouve la déco de Jacques sympa en l'état, et je lui dis.
Je trouve aussi tes interventions très constructives, utiles, enfin, ....normales quoi, j'aime ton travail....Je ne vais pas en rajouter, mais si dans ta remarque tu mes taxes en quelque sorte de despote, j'en suis désolé !
On va pas se fâcher pour une histoire d'ombrages !
Bref.....vive le net !
a+
Antoine
Salut les killers
Bon Pat je préfère sans ombrages quand même
Pour avoir la chance de rencontrer Antoine des que j'ai l'occasion .
Une simplicité une modestie et un gros niveau de nav et ceci dans ce petit monde de flambeur qui est le windsurf, kite surf et maintenant le Foilsurf
il à du niveau le lascar
Bon voila la pommade est bien imprégné maintenant mon flot
Bon Pat je préfère sans ombrages quand même
Pour avoir la chance de rencontrer Antoine des que j'ai l'occasion .
Une simplicité une modestie et un gros niveau de nav et ceci dans ce petit monde de flambeur qui est le windsurf, kite surf et maintenant le Foilsurf
il à du niveau le lascar
Bon voila la pommade est bien imprégné maintenant mon flot
jacques d'anjou- Messages : 461
Je sais pas pourquoi mais c'est photo grand format
Pour les 5 trophées désolé le Spitfire dégommait les Fritz
Pour les 5 trophées désolé le Spitfire dégommait les Fritz
Le ponçage de la déco sur le pont fait bien vieille carcasse de zingue....Elle est vraiment sympa ta planche.
Bon et bien voila c'est fini
Mais comme j'ai vendu 2 flotteur je suis comme les stars wars je reviens bientot avec un autre projet ATTENTION !ATTENTIONNNNNNNN perdre 3 kg après les fêtes
Non une 108 litres, une copie d'Antoine
Voici la bête fini, reste le teste, elle pèse 8kg un peu costaud mais le carbone que j ai abondamment est de tres bonne qualité mais de 250 g ,+ les masticages avec l'enduit à placo .
Pour ce qui est du collage polystyrène utiliser de la colle à bois bien liquide avec une bonne pression et ça le fait .
Beaucoup mieux que l’espèce de mousse expansive de m.....e .
[url=https://servimg.com/view/11715876/249][/url]
Mais comme j'ai vendu 2 flotteur je suis comme les stars wars je reviens bientot avec un autre projet ATTENTION !ATTENTIONNNNNNNN perdre 3 kg après les fêtes
Non une 108 litres, une copie d'Antoine
Voici la bête fini, reste le teste, elle pèse 8kg un peu costaud mais le carbone que j ai abondamment est de tres bonne qualité mais de 250 g ,+ les masticages avec l'enduit à placo .
Pour ce qui est du collage polystyrène utiliser de la colle à bois bien liquide avec une bonne pression et ça le fait .
Beaucoup mieux que l’espèce de mousse expansive de m.....e .
[url=https://servimg.com/view/11715876/249][/url]
re....
très sympa cette déco Jacques....c'est original et tu ne peux pas te tromper avec une autre sur un raid comme La tranche ou le Boyard avec une centaine de planche sur la plage
le shape est très proche de ma falcon 121 sauf pour les cut out, on dirait ceux des starboard
elle fait 8kg avec les straps?
peux tu nous prendre en photo le petit sticker que tu as mis complétement derrière stp
le shape est très proche de ma falcon 121 sauf pour les cut out, on dirait ceux des starboard
elle fait 8kg avec les straps?
peux tu nous prendre en photo le petit sticker que tu as mis complétement derrière stp
fra86- Messages : 199
Salut D'jacc c'est Noël pour toi avant tous!
Les décos qui sortent de l'habituel moi je kiffe, enfin une planche différente,
si en plus elle marche, les 8kg tu ne les sentiras pas.
C'est bien de voir ta progression, les étapes sans grosses boulettes.
Fais gaffe au Messerschmitt bf109 qui rode, et impatient, pour un retour des premières sorties ...
bonne Fêtes. Pour une prochaine déco peut être !
Pat
Les décos qui sortent de l'habituel moi je kiffe, enfin une planche différente,
si en plus elle marche, les 8kg tu ne les sentiras pas.
C'est bien de voir ta progression, les étapes sans grosses boulettes.
Fais gaffe au Messerschmitt bf109 qui rode, et impatient, pour un retour des premières sorties ...
bonne Fêtes. Pour une prochaine déco peut être !
Pat
pat foehr- Messages : 1089
Salut,
elle est super sympa cette planche, quasi indétectable vu d'avion au dessus d'un marais, mais beaucoup plus visible depuis un sous marin: Donc gaffe aux torpilles .
C'est une planche qui doit être parfaite avec 7.8m2, tu vas mettre quel aileron dessous (38/40) ?
elle est super sympa cette planche, quasi indétectable vu d'avion au dessus d'un marais, mais beaucoup plus visible depuis un sous marin: Donc gaffe aux torpilles .
C'est une planche qui doit être parfaite avec 7.8m2, tu vas mettre quel aileron dessous (38/40) ?
Que de questions mes chers amis
Alors chacun son tour
1) Mr Frap 86= qui-86*fra = ????? Cette formule était pour maitre Toan Mais qui est tu Frap86
Pour lr stiker c'est une petite plaque de carbone (Mac Laren de mon ancien taf) avec les inscriptions faites au crayon peinture ,mais bon la peinture n'a pas trop aimé le vernis que j'ai déposé.
2) Mr Pat Foer fix ,les Messerschmitts bf109 je les attends quant ils veulent "The finger in the Noz "
3) Mr Zorte du midi du sud plus bas en France que la partie nord ouest de la France en aileron j'ai ce qu'il faut ,tu fais moins ton malin Zorste
Alors chacun son tour
1) Mr Frap 86= qui-86*fra = ????? Cette formule était pour maitre Toan Mais qui est tu Frap86
Pour lr stiker c'est une petite plaque de carbone (Mac Laren de mon ancien taf) avec les inscriptions faites au crayon peinture ,mais bon la peinture n'a pas trop aimé le vernis que j'ai déposé.
2) Mr Pat Foer fix ,les Messerschmitts bf109 je les attends quant ils veulent "The finger in the Noz "
3) Mr Zorte du midi du sud plus bas en France que la partie nord ouest de la France en aileron j'ai ce qu'il faut ,tu fais moins ton malin Zorste
Oui, très sympa cette planche, et je l'ai vue de très près, donc je confirme que la finition est à la hauteur. La peinture de carène en particulier est impecc, ces bombes prises chez Viral ont l'air vraiment pas mal.
Bonne fêtes à tous.
a+
Antoine
Bonne fêtes à tous.
a+
Antoine
re...
salut Jacques.....Fra86 est François du 86, a ne pas confondre avec Frip!!!! je crois que tu mélanges les deux alors que les fêtes ne sont pas commencées et que le champagne est encore dans la bouteille
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
fra86- Messages : 199
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10