Wing 100 ltr
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Wing Foil - Pumping Boards
Page 1 sur 1
Wing 100 ltr
Nouveau projet en cours pour combler le temps de pelote ici
Wing 100 ltr
Carène: Triple concave sur 2/3 avant et un bon plat sur l'arrière qui va favoriser la stabilité
et permettre à lancer facilement la planche pour l'envol (en théorie on verra une fois sur l'eau )
La découpe à l'ancienne dans le pain de mousse normalement prévue pour les planches à voile
collage du PVC 3 mm avec verre 100gr et patch de 20 cm de large carbone bi-ax 100 sur toute la longueur
Pour que cela colle bien j'ai perforé tout le PVC (mini trou ) et saturé le pain résine micro ballon et silice
la résine teinte en noir pour voir la migration sous vide évidement 0,4
Désolé pour l'orientations photos
Pat
Wing 100 ltr
Carène: Triple concave sur 2/3 avant et un bon plat sur l'arrière qui va favoriser la stabilité
et permettre à lancer facilement la planche pour l'envol (en théorie on verra une fois sur l'eau )
La découpe à l'ancienne dans le pain de mousse normalement prévue pour les planches à voile
collage du PVC 3 mm avec verre 100gr et patch de 20 cm de large carbone bi-ax 100 sur toute la longueur
Pour que cela colle bien j'ai perforé tout le PVC (mini trou ) et saturé le pain résine micro ballon et silice
la résine teinte en noir pour voir la migration sous vide évidement 0,4
Désolé pour l'orientations photos
Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: Wing 100 ltr
La suite avec une bonne boulette (quand on sort du sentier battu )
J'ai voulu coller mes box avec de la résine moussante, hyper dur 200kg
sauf que ça chauffe à se bruler les pattes résultat "mais il est où le polystyrène" !
Il faut le protéger avec une couche de carbone pour éviter. Puis ça marche et c'est béton
J'ai voulu coller mes box avec de la résine moussante, hyper dur 200kg
sauf que ça chauffe à se bruler les pattes résultat "mais il est où le polystyrène" !
Il faut le protéger avec une couche de carbone pour éviter. Puis ça marche et c'est béton
pat foehr- Messages : 1089