wing 116ltr 125 ltr
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wing 116ltr 125 ltr
Salut à tous pour vous donner envie de shape, je vous poste les deux dernières
Wing foil 116ltr et 125 ltr
la 115l est découpée dans un block de 15kg , la 125l est un pré-shape Atua
L'idée est une carène en Textreme clear vision
- blocage verre 110 renfort carbone 200gr
- pvc 3 mm partout
- pont en hybride inegra carbone
- carene en textreme 160
-vernis
-boitiersUS long pour le foil
Avec des courbes très complexes, le sandwich en 3 phases carène, rails , pont était indispensable
pour éviter les zones non collées, bulle etc ...
Pas mal de shape sur les rails et la carène.
Wing foil 116ltr et 125 ltr
la 115l est découpée dans un block de 15kg , la 125l est un pré-shape Atua
L'idée est une carène en Textreme clear vision
- blocage verre 110 renfort carbone 200gr
- pvc 3 mm partout
- pont en hybride inegra carbone
- carene en textreme 160
-vernis
-boitiersUS long pour le foil
Avec des courbes très complexes, le sandwich en 3 phases carène, rails , pont était indispensable
pour éviter les zones non collées, bulle etc ...
Pas mal de shape sur les rails et la carène.
pat foehr- Messages : 1089
Date d'inscription : 23/01/2012
djé et GuillaumeR aiment ce message
Re: wing 116ltr 125 ltr
pat foehr a écrit:Salut à tous pour vous donner envie de shape
... un wing ne me donne pas une envie folle de shaper ... .. ok , je
sinon, joli boulot !
bizzard85- Messages : 477
Date d'inscription : 02/02/2014
Re: wing 116ltr 125 ltr
bizzard85 a écrit:... un wing ne me donne pas une envie folle de shaper ..
tout dépend... je me rends compte que sur shape 3D X lite avec le peu d'options gratuites disponibles, ce n'est pas si simple de designer un SUPfoil/wing
Pat, les boards ont un design bien différent, il serait intéressant de comparer leur comportement et intéressant cette vue partielle de l'intérieur avec l'effet damier.
Peux tu remettre à une bonne largeur les petites images ? merci
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