isonic transformation
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1
Re: isonic transformation
Une isonic reconvertie de plus... Apparement, ça donne de bonne foilBoard. La dernière mod identique que j'ai vu, il n'y a même pas eu à modifier la position du rail de PDM.
6u1d0- Messages : 72
Effectivement j'ai laissé le PDM à sa place, mais rajouté d'autres inserts
au rider de trouver la bonne position.
Pose d'inserts, décapage total du A.D. jaune, renfort carbone au niveau des inserts
pose du nouveau boitier foil renforcé, stratification des parties airex neuf.
refaire la peinture, et la déco, des nouveaux pads amortis, et enfin un Anti D. tout neuf
Pas mal de chose mais le résultat est assez plaisant
Pat
pour vous dire que le mois d'avril est quasi fini !!!
au rider de trouver la bonne position.
Pose d'inserts, décapage total du A.D. jaune, renfort carbone au niveau des inserts
pose du nouveau boitier foil renforcé, stratification des parties airex neuf.
refaire la peinture, et la déco, des nouveaux pads amortis, et enfin un Anti D. tout neuf
Pas mal de chose mais le résultat est assez plaisant
Pat
pour vous dire que le mois d'avril est quasi fini !!!
pat foehr- Messages : 1089
Salut Pat,
Belle transformation !
Tu aurais pu rajouter "If you can" après Follow me
Belle transformation !
Tu aurais pu rajouter "If you can" après Follow me
Salut Pat
Très beau résultat tant sur la structure que sur la finition. Tu fais la peinture à la pu 2k? Je viens d’avoir un pb d’accroche, j’ai fait du noir sur du jaune et des portions de noir se détachent. Peut être est-ce qu’il faut absolument bien tout passer à l’alcool avant de refaire une couche? Utiliser un apprêt? As tu un protocole peinture (mise en œuvre, marque de scotch, bombe ou pistolet, brillant direct ou laqué puis vernis)?
Vous êtes globalement tous impressionnants c’est un régal.
Très beau résultat tant sur la structure que sur la finition. Tu fais la peinture à la pu 2k? Je viens d’avoir un pb d’accroche, j’ai fait du noir sur du jaune et des portions de noir se détachent. Peut être est-ce qu’il faut absolument bien tout passer à l’alcool avant de refaire une couche? Utiliser un apprêt? As tu un protocole peinture (mise en œuvre, marque de scotch, bombe ou pistolet, brillant direct ou laqué puis vernis)?
Vous êtes globalement tous impressionnants c’est un régal.
b1j- Messages : 63