wombat 6'6'' la fin ...
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Finition - Déco - Peinture - Equipement
Page 1 sur 1
wombat 6'6'' la fin ...
le shaper amateur le plus lent que je connaisse ( moi ) à enfin terminé sa wombat ....
recif2000- Messages : 179
Re: wombat 6'6'' la fin ...
SALUT
Lent peut-être mais efficace, il n'y a qu'une chose à dire ici "magnifique"
respect!
Pat
Lent peut-être mais efficace, il n'y a qu'une chose à dire ici "magnifique"
respect!
Pat
pat foehr- Messages : 1089
Salut Nico récif,
Félicitation c'est une bien belle planche!
Peut tu expliquer comment tu as obtenu ce brillant ? (Avec tout le mal que je me donne à essayer de polir la résine Epoxy, je n'arrive pas à ce résultat.)
Guillaume
Félicitation c'est une bien belle planche!
Peut tu expliquer comment tu as obtenu ce brillant ? (Avec tout le mal que je me donne à essayer de polir la résine Epoxy, je n'arrive pas à ce résultat.)
Guillaume
merci à vous, pas encore nickel, mais je progresse un peu à chaque fois !
pour le brillant, déjà j'utilise une epoxy relativement tendre : la resoltech 1070. C'est super important, n'essayez même pas de faire un glass avec la surfclear de sicomin ( que j'utilise en strat ! )
après c'est le ponçage ... grain 180 à la machine ( orbitale ). Puis à la main ... au grain 320 sec.
puis à l'eau : et c'est parti : 400, 600, 800, 1000, 1500 .... et un joli polish à la machine !
en tout entre 5 et 6h de ponçage ... mais bon je suis lent, hein !
pour le brillant, déjà j'utilise une epoxy relativement tendre : la resoltech 1070. C'est super important, n'essayez même pas de faire un glass avec la surfclear de sicomin ( que j'utilise en strat ! )
après c'est le ponçage ... grain 180 à la machine ( orbitale ). Puis à la main ... au grain 320 sec.
puis à l'eau : et c'est parti : 400, 600, 800, 1000, 1500 .... et un joli polish à la machine !
en tout entre 5 et 6h de ponçage ... mais bon je suis lent, hein !
recif2000- Messages : 179