Projet de windfoil petit temps 90X170l
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1
Projet de windfoil petit temps 90X170l
Salut à tous,
Je me lance ! première planche en projet. Une planche de foil petit temps, assez perf et pas trop extrème non plus.
je vous laisse jeter un oeil sur la première (ou presque) esquisse , résultat de multiples inspirations et surement un grand manque de réflexions. J'hésite notament sur la répartition des volumes.
Merci de vos retours, je decouvre un peu plus chaque jour ce site et ce forum avec grand bonheur, merci merci
fred
Je me lance ! première planche en projet. Une planche de foil petit temps, assez perf et pas trop extrème non plus.
je vous laisse jeter un oeil sur la première (ou presque) esquisse , résultat de multiples inspirations et surement un grand manque de réflexions. J'hésite notament sur la répartition des volumes.
Merci de vos retours, je decouvre un peu plus chaque jour ce site et ce forum avec grand bonheur, merci merci
fred
fredb- Messages : 28
Re: Projet de windfoil petit temps 90X170l
Bonjour,
le projet avance et s'est modifié légèrement, voici l'état d'avancement.
J'ai un peu galéré aujourd'hui avec la mise en forme du PVC de pont, sur des rails très carrés et hauts.
Du coup je vais opter pour un collage de pvc qui vient juste déborder de quelques mm sur la carène, sans retour du PVC de pont sur le pvc de carène.
Pas d'objections ?
merci
le projet avance et s'est modifié légèrement, voici l'état d'avancement.
J'ai un peu galéré aujourd'hui avec la mise en forme du PVC de pont, sur des rails très carrés et hauts.
Du coup je vais opter pour un collage de pvc qui vient juste déborder de quelques mm sur la carène, sans retour du PVC de pont sur le pvc de carène.
Pas d'objections ?
merci
Hello Fred,
Tu devances mon projet de quelques mois, je ne te serai pas d'une grande aide pour le moment mais vais suivre cela avec attention
Pas con le container comme atelier!
Fred de Serre Ponçon?
Tu devances mon projet de quelques mois, je ne te serai pas d'une grande aide pour le moment mais vais suivre cela avec attention
Pas con le container comme atelier!
Fred de Serre Ponçon?
ablok- Messages : 3
Oui ! Fred de Serre poncon
fredb a écrit:
Pas d'objections ?
Dans tous les cas, la partie du PVC de pont qui revient sur la carène et virée au lapidaire après le collage.
Bon courage pour cette étape un peu technique.
Merci Christophe pour tes encouragements, effectivement c’était chaud, quelques boulettes : la pompe à vide qui s’emballe à -0,4, le PVC qui explose et une légère déformation de l’ensemble, Une petite partie du rail qui ne colle pas... une petite partie du rail qui ne colle pas ... Heureux quand même d’avoir passé cette étape sans trop de dommages. Merci à tous et à vos posts qui m’ont beaucoup aidé.