J'ai un boitier US et deux MTT en rab
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Pose des accessoires
Page 1 sur 1
J'ai un boitier US et deux MTT en rab
Salut,
Finalement j'ai opté pour trois slotbox donc j'ai deux MTT et un USbox si ça intéresse quelqu'un (pour après le confinement biens sur).
Rédc par rapport au prix Atuacores ^^!
Charles
Finalement j'ai opté pour trois slotbox donc j'ai deux MTT et un USbox si ça intéresse quelqu'un (pour après le confinement biens sur).
Charles
charles.barbary- Messages : 56
lutti522 aime ce message
Remplacer us box par un tuttle
Bonjour,
Mon projet est de remplacer sur ma raceboard le boitier us par un tuttle.
Est ce que quelqu'un un déjà réalisé cette opération (sans doute que oui, mais je n'ai rien trouvé sur le forum). Serait il alors possible de m'aiguiller, niveau débutant, quelques réparations à mon actif...
Première question: comment enlever le boitier existant proprement ?
J'ai un boiter sur une vieille planche, est ce raisonnable de tenter de la récupérer pour l'installer sur ma lightning?
Merci d'avance
Richard
Mon projet est de remplacer sur ma raceboard le boitier us par un tuttle.
Est ce que quelqu'un un déjà réalisé cette opération (sans doute que oui, mais je n'ai rien trouvé sur le forum). Serait il alors possible de m'aiguiller, niveau débutant, quelques réparations à mon actif...
Première question: comment enlever le boitier existant proprement ?
J'ai un boiter sur une vieille planche, est ce raisonnable de tenter de la récupérer pour l'installer sur ma lightning?
Merci d'avance
Richard
reachea- Messages : 27
Re: J'ai un boitier US et deux MTT en rab
Avec aileron le boitier us
Sans aileron le boitier tuttle que j'envisage de récupérer
Sans aileron le boitier tuttle que j'envisage de récupérer
reachea- Messages : 27
Bonjour Charles,charles.barbary a écrit:Salut,
Charles
Je cherche désespérement un US box en 8" (20cm). Je ne sais pas si tu as toujours ton boitier en rab et s'il est en 8" ou 10". Mais je peux être intéressé. Merci
Cordialement
Paul
lutti522- Messages : 1
Désespéres pas trop. Vente en ligne ou sur place chez Shaper.fr, atuacores, viral, Chinook... Une quinzaine d'euro.
lemat- Messages : 876