Pads pas chers... trouvé!
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Pose des accessoires
Page 1 sur 1
Pads pas chers... trouvé!
Prêt à rigoler ?
Dans l'urgence et pour ne pas louper LA nav de l'été , j'ai dû trouver en urgence des pads pour ma board (windsurf).
J'ai acheté ça chez Leroy Merlin (5€ je crois) !
Par exemple ICI
Au niveau du tarif, c'est imbattable.
Ca vaut quoi?
Mon avis:
*Dureté: très très confortable. Je pensais que ça allait s'enfoncer trop mais au final pas tant que ça -> adopté
*Antidérapant:
Attention, ça semble glisser à sec mais mettez de l'eau dessus pour voir !!! A sec, j'ai eu peur que ça glisse dont j'ai poncé un peu mais à mon avis pas besoin quand c'est mouillé !
- avec chausson: parfaite ! .. je dirais même mieux qu'avec des pads normaux.
- sans chausson: convaincu à 60% (faut que je reteste dès que l'eau sera plus chaude) car je n'avais pas pris le temps de bien serrer mes straps... je crois que c'est ok mais chacun confirmera.. ou non !
* Look: : on est d'accord....tres bof
Voilà !
Dans l'urgence et pour ne pas louper LA nav de l'été , j'ai dû trouver en urgence des pads pour ma board (windsurf).
J'ai acheté ça chez Leroy Merlin (5€ je crois) !
Par exemple ICI
Au niveau du tarif, c'est imbattable.
Ca vaut quoi?
Mon avis:
*Dureté: très très confortable. Je pensais que ça allait s'enfoncer trop mais au final pas tant que ça -> adopté
*Antidérapant:
Attention, ça semble glisser à sec mais mettez de l'eau dessus pour voir !!! A sec, j'ai eu peur que ça glisse dont j'ai poncé un peu mais à mon avis pas besoin quand c'est mouillé !
- avec chausson: parfaite ! .. je dirais même mieux qu'avec des pads normaux.
- sans chausson: convaincu à 60% (faut que je reteste dès que l'eau sera plus chaude) car je n'avais pas pris le temps de bien serrer mes straps... je crois que c'est ok mais chacun confirmera.. ou non !
* Look: : on est d'accord....tres bof
Voilà !
Dernière édition par bizzard85 le Dim 19 Nov 2017 - 11:19, édité 1 fois
bizzard85- Messages : 477
Re: Pads pas chers... trouvé!
Plus d'infos http://www.mottez.com/index.php?id=96
bizzard85- Messages : 477