la réflexion philosophique du jour : Bonne année 2017 à tous !
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Réflexions philosophiques...
Page 1 sur 1
la réflexion philosophique du jour : Bonne année 2017 à tous !
Salut,
Voilà je me lance, je suis débutant en voeux sur les forums donc si vous avez des idées et des trucs à m'enseigner afin de façonner des voeux de bonne année ce sera super !
Je vous souhaite à tous une belle année 2017, gardez la santé pour profiter à font de votre passion du "shape & glisse" qu'elle soit à pagaie, aux bras ou aidée du vent.
Un merci en particulier à Antoine qui maintient ce site de façon remarquable et je souhaite plein de nouveautés au GPSA en 2017 !
Remettez vous bien du réveillon et à la prochaine
Guillaume
Voilà je me lance, je suis débutant en voeux sur les forums donc si vous avez des idées et des trucs à m'enseigner afin de façonner des voeux de bonne année ce sera super !
Je vous souhaite à tous une belle année 2017, gardez la santé pour profiter à font de votre passion du "shape & glisse" qu'elle soit à pagaie, aux bras ou aidée du vent.
Un merci en particulier à Antoine qui maintient ce site de façon remarquable et je souhaite plein de nouveautés au GPSA en 2017 !
Remettez vous bien du réveillon et à la prochaine
Guillaume
Re: la réflexion philosophique du jour : Bonne année 2017 à tous !
Merci Guillaume !
C'est parfait comme voeux de néophyte.....
Le Forum bénéficie heureusement des interventions régulières, pertinentes et assidues de quelques acharnés dont tu fais partie.
Bonne année à toi.
Antoine
C'est parfait comme voeux de néophyte.....
Le Forum bénéficie heureusement des interventions régulières, pertinentes et assidues de quelques acharnés dont tu fais partie.
Bonne année à toi.
Antoine