M300 speed
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M300 speed
Salut à tous
C'est pour lancer un débat sur le prodigieux M300Speed
produit antifoulings à mettre sur la carène.
Présent en grande pompe au défi, pour séduire les escargots. Qui a pu tester? qui sait quelque chose de plus pour nous éclaircir?
Même le champion du monde de vitesse en fait la promo (on sait pourquoi," il a raison" )
juste pour vendre un produit, ou il y a vraiment plus de glisse?
Les planchistes sont des sportifs naïfs qui gobent tout et n'importe quoi?
les supers planches de cobra à 2000 balles ne sont-elles pas assez performantes?
A plus Pat
C'est pour lancer un débat sur le prodigieux M300Speed
produit antifoulings à mettre sur la carène.
Présent en grande pompe au défi, pour séduire les escargots. Qui a pu tester? qui sait quelque chose de plus pour nous éclaircir?
Même le champion du monde de vitesse en fait la promo (on sait pourquoi," il a raison" )
juste pour vendre un produit, ou il y a vraiment plus de glisse?
Les planchistes sont des sportifs naïfs qui gobent tout et n'importe quoi?
les supers planches de cobra à 2000 balles ne sont-elles pas assez performantes?
A plus Pat
pat foehr- Messages : 1089
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: M300 speed
Salut,
j'en avais un peu discuté avec un pote de WeRide. Selon lui, l'intérêt de cette peinture sur les planches de fun est infime et difficilement quantifiable... La carène n'étant en contacte que sur une très faible surface et de manière discontinue, le gain s'en trouverait fortement réduit.
Sur les bateaux, dont la surface de coque mouillée est très importante, la consommation en carburant de ceux ayant cette peinture est réduite par rapport qui n'en sont pas revêtus !
Sur les protos de speed de AA (il y en avait un dans le shop), la carène est enduite de cette peinture, puis poncée au papier à l'eau 1200.
Je suis d'avis, qu'une couche de glaçage à la résine pure de la carène, puis poncée au papier à l'eau 1200 donnerait un résultat équivalent
j'en avais un peu discuté avec un pote de WeRide. Selon lui, l'intérêt de cette peinture sur les planches de fun est infime et difficilement quantifiable... La carène n'étant en contacte que sur une très faible surface et de manière discontinue, le gain s'en trouverait fortement réduit.
Sur les bateaux, dont la surface de coque mouillée est très importante, la consommation en carburant de ceux ayant cette peinture est réduite par rapport qui n'en sont pas revêtus !
Sur les protos de speed de AA (il y en avait un dans le shop), la carène est enduite de cette peinture, puis poncée au papier à l'eau 1200.
Je suis d'avis, qu'une couche de glaçage à la résine pure de la carène, puis poncée au papier à l'eau 1200 donnerait un résultat équivalent
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