Projet Quad 83 l.
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1
Projet Quad 83 l.
Hello,
Voici mon projet de Quad en 83l. Ouvert à toutes critiques ou conseil pour faire evoluer le dessin.C'est un biconcave dans un monoconcave jusqu'au pied de mat puis biconcave léger à l'avant.
Section entre les strapes.
Section en avant du pied de mat.
Voici mon projet de Quad en 83l. Ouvert à toutes critiques ou conseil pour faire evoluer le dessin.C'est un biconcave dans un monoconcave jusqu'au pied de mat puis biconcave léger à l'avant.
Section entre les strapes.
Section en avant du pied de mat.
Quad 83l
Salut Stan
Difficile de conseiller dans ces conditions, mis à part les formes,
on ne voit rien, ce qu'il faut c'est les cotes,valeurs du rocker etc...
Elle a belle gueule en tout cas, j'aime bien, tu n'es pas à ta première on dirait !
à + Pat
Difficile de conseiller dans ces conditions, mis à part les formes,
on ne voit rien, ce qu'il faut c'est les cotes,valeurs du rocker etc...
Elle a belle gueule en tout cas, j'aime bien, tu n'es pas à ta première on dirait !
à + Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: Projet Quad 83 l.
Stanmaslard a écrit:Hello,
Bonsoir à tous,
Pour les personnes intéressées, quad NOVE-NOVE 83,6 litres année 2015.
http://www.shape3d.com/Warehouse/Board.aspx?Board=2258
Ichnusa
ichnusa- Messages : 31
Re: Projet Quad 83 l.
Merci pour le fichier! C'est très précis... Les formes sont proches même si je suis moins extrême dans le concave... Peut être que j'ais tors... Mon outil ne est un peu plus large car je voulais une planche qui démarre tôt mais par contre du coup je suis moins épais et plus rocké aussi... Ce n'est jamais simple de se dire qu'on fait les bons choix....