Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chnou Présentation

2 participants

Chnou Présentation  Empty Chnou Présentation

Message  Chnou Dim 30 Aoû 2015 - 1:14

Donc Bonjour à tous je me nomme Patrick......un petit nouveau....

Je pratique le windsurf depuis l'âge de 15 ans et j'ai toujours étais intrigué par les customs.....j'adore le côté mystique qui tourne autour d'un custom.....les épaisseurs, les formes, la fabrication, le positionnement des accessoires, les renforts de solidité, la décoration.......etc......j'ai toujours perçu dans le custom comme une activité artistique pur à part entière mais qui nécessite une sacré dose de rigueur tout de même et de savoir faire qui doivent s'appuyer sur une méthodologie assez strict pour arrivé à ces fin....

Bref vous l'aurez compris ma curiosité et éveillé, et je ne peux, maintenant que l'éveil et la, que m'efforcer lui rendre honneur et la satisfaire.

Donc en fait nous sommes 2, à vouloir se lancer à moyen terme, commencement du projet dans 10-12 mois, dans la fabrication de notre propre planche.

La sensation unique de pouvoir fouler les spots que nous ridons régulièrement en ayant sous les pieds une planche de notre propre construction nous rends assez enthousiaste pour ne pas dire complètement euphorique.

Pour ma part je suis assez manuel sans avoir une activité professionnelle manuelle. Par contre j'ai des connaissances en terme de peinture marine et yacht (j'étais commercial dans cette activité pour une marque leader) et j'ai également des connaissances en terme de pulvérisation puisque je travail actuellement pour une marque de pistolet de pulvérisation de peinture, donc si vous avez des questions sur ces différents sujet je pense pouvoir être à même d'y répondre.