Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Rico38 Jeu 20 Jan 2011 - 7:51

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et ce forum en cherchant des infos pour me fabriquer ma planche (la mienne ne terminera probablement pas la saison prochaine Sad )

Et comme il se doit je me présente rapidement, c'est toujours mieux de savoir a qui on parle.

Eric, 35 ans, j'habite Grenoble, je planche depuis pas mal de temps avec quelques périodes d'arrêt.
Je n'y connais pas grand chose au travail de la résine et de la fibre, mon truc à la base c'est plutôt le bois, je fabrique des guitares et autres instruments à cordes.

Je n'en suis pour l'instant qu'a la recherche d'infos et vu que je déménage en avril je ne m'y mettrais de toute façons pas d'ici la.
La bonne nouvelle c'est que dans cette nouvelle maison, j'aurais un vrai atelier (que je devais dédier entièrement à la fabrique de guitares mais je pense du coup réserver un peu de place pour d'autres trucs...) et aussi la plupart des outils nécessaires.

En tout cas, bravo pour ce site, les vidéos, les plans, les explications, le néophyte que je suis à pu apprendre déjà pleins de trucs et surtout se rendre compte que c'est possible.

Par contre, maintenant, je me pose 2 fois plus de questions qu'avant...

a+

Eric





Rico38

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Bienvenue !!

Message  antoinedestbrev1 Dim 23 Jan 2011 - 4:09

Bonjour Eric, et bienvenue sur ce petit espace encore jeune et restreint ,mais qui ne demande qu'à grandir et s'affirmer...

J'espère que tu trouveras sur ce Forum, ou sur mon site, les éléments qui t'aideront à réaliser la planche de tes rêves.... Et pour ce qui est des questions assez légitimes, et bientôt terrifiantes ( affraid ) que ton nouvel objectif va t'ammener à te poser....ç'est assez normal...

Et pour faire ce que tu fais, fabriquer des instruments, tu dois posséder toutes les qualités manuelles recquises pour bricoler de la résine, du tissu et du polysytrène sans problèmes...et être quelqu'un de passionné....un excellent point

à bientôt en tout cas

Antoine

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  damien74 Sam 17 Mar 2012 - 12:26

bonjour
je me permet de m’inscrire sur ce forum
passionné par le shape, planchiste à la base (12années), et surfeur depuis (7ans)
une douzaine de planches shapées à mon actif.

a+

damien74

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  antoinedestbrev1 Dim 18 Mar 2012 - 1:08

Salut Damien

Un nouveau membre expérimenté ne peut que nous apporter du bon....!
à bientôt

Antoine

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum