Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Rico38 Jeu 20 Jan 2011 - 7:51

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et ce forum en cherchant des infos pour me fabriquer ma planche (la mienne ne terminera probablement pas la saison prochaine Sad )

Et comme il se doit je me présente rapidement, c'est toujours mieux de savoir a qui on parle.

Eric, 35 ans, j'habite Grenoble, je planche depuis pas mal de temps avec quelques périodes d'arrêt.
Je n'y connais pas grand chose au travail de la résine et de la fibre, mon truc à la base c'est plutôt le bois, je fabrique des guitares et autres instruments à cordes.

Je n'en suis pour l'instant qu'a la recherche d'infos et vu que je déménage en avril je ne m'y mettrais de toute façons pas d'ici la.
La bonne nouvelle c'est que dans cette nouvelle maison, j'aurais un vrai atelier (que je devais dédier entièrement à la fabrique de guitares mais je pense du coup réserver un peu de place pour d'autres trucs...) et aussi la plupart des outils nécessaires.

En tout cas, bravo pour ce site, les vidéos, les plans, les explications, le néophyte que je suis à pu apprendre déjà pleins de trucs et surtout se rendre compte que c'est possible.

Par contre, maintenant, je me pose 2 fois plus de questions qu'avant...

a+

Eric





Rico38

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Bienvenue !!

Message  antoinedestbrev1 Dim 23 Jan 2011 - 4:09

Bonjour Eric, et bienvenue sur ce petit espace encore jeune et restreint ,mais qui ne demande qu'à grandir et s'affirmer...