présentation
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Réflexions philosophiques...
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
denis 48 ans planchiste sur le retour après trente ans d'arrêt..... redébutant dans un monde qui a bien changé...
je pense être tombé sur le site hier par hasard.... je suis resté bluffé par les videos de la toan 82. j'avais secondé mon frère lors de la construction de ses customs dans les années 80....rien à voir j'ai plus appris en une heure que dans toute ma jeunesse.
Ca donne des idées même si je n'ai que dix pouces..
-passer un single en trifin
-un sup de vague pour se faire la main...
- et si tout va bien une planche style baston tramontane ....
cordialement...
denis 48 ans planchiste sur le retour après trente ans d'arrêt..... redébutant dans un monde qui a bien changé...
je pense être tombé sur le site hier par hasard.... je suis resté bluffé par les videos de la toan 82. j'avais secondé mon frère lors de la construction de ses customs dans les années 80....rien à voir j'ai plus appris en une heure que dans toute ma jeunesse.
Ca donne des idées même si je n'ai que dix pouces..
-passer un single en trifin
-un sup de vague pour se faire la main...
- et si tout va bien une planche style baston tramontane ....
cordialement...
jojolemerou- Messages : 12
Re: présentation
Salut Denis et bienvenue,
Attention une fois que tu commences
le virus ne te lâchera plus, mais ce n'est pas mortel sauf si tu ne te protèges pas ...
on est là pour t'épauler donc tu peux y aller en confiance.
Pat
Attention une fois que tu commences
le virus ne te lâchera plus, mais ce n'est pas mortel sauf si tu ne te protèges pas ...
on est là pour t'épauler donc tu peux y aller en confiance.
Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: présentation
Oui, il faut se laisser aller et s'y mettre, tous les petits shapers amateurs de ce forums sont une mine d'infos et de réconfort en cas de doute !
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Réflexions philosophiques...
Page 1 sur 1