thruster 2014 c'est parti !
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1
thruster 2014 c'est parti !
maintenant que mon système de vide est prêt ( l’arlésienne ... ) je peux y aller ! le fichier part chez atuacores demain ...
recif2000- Messages : 179
Re: thruster 2014 c'est parti !
toutes commandes passées ! ne me reste plus qu'à trouver 2 boitiers mini tuttle ...
bon, déjà pas mal de boulot de fait ... cet aprem : vee et concave !
positionnement des tissus ...
hop, sous vide !
-2.6 bars, histoire de ne pas tirer de trop ...
contrôle au mano de dépression :
-2.6 bars, histoire de ne pas tirer de trop ...
contrôle au mano de dépression :
finition de la carène terminée ... pas facile de prendre une photo représentative !
Si si ! on voit très bien. Un léger concave dans un léger "V". Dis, c'est quoi ce "0" qui se ballade au milieu de nulle part ?
Moi, j'attends le shape et l'emballage, histoire de confronter ça à mes productions (secrètes) actuelles !
Tu ne mets que -0.1 bars de dépression pour la carène ? Ouais...ça doit suffir .
à bientôt
Antoine
Moi, j'attends le shape et l'emballage, histoire de confronter ça à mes productions (secrètes) actuelles !
Tu ne mets que -0.1 bars de dépression pour la carène ? Ouais...ça doit suffir .
à bientôt
Antoine
bonjour Antoine !
le 0, c'est le repère sur la carène de l'endroit ou s’arrêtent les concaves !
en fait la dépression est de -2.5, il faut regarder l'aiguille centrale sur le mano ... les 2 autres sont des aiguilles de contact ...
j'ai un tel boulot de fou qu'il ne me reste que très peu de temps pour autre chose ... donc j'avance lentement ... là, je prépare le shape de mes rails !
@+ !!!!!!
le 0, c'est le repère sur la carène de l'endroit ou s’arrêtent les concaves !
en fait la dépression est de -2.5, il faut regarder l'aiguille centrale sur le mano ... les 2 autres sont des aiguilles de contact ...
j'ai un tel boulot de fou qu'il ne me reste que très peu de temps pour autre chose ... donc j'avance lentement ... là, je prépare le shape de mes rails !
@+ !!!!!!
ils sont arrivés !!!! merci l'Allemagne ...
Ou les-a tu trouvés ? J'en avai eu par blacksail sur freeshaper mais il n'a plus l'air d'en avoir...bon shape
wind73- Messages : 127
je suis allé les chercher sur ce site : http://surfshoponline.de/
c'est plus cher, mais au moins j'en ai eu !!!!! et reçus en 4 jours ...
c'est plus cher, mais au moins j'en ai eu !!!!! et reçus en 4 jours ...
Ah ! toujours aussi forts ces allemands pour faire du business !!
Directement chez B3 à Tarifa, c'est 6 €....mais tout le monde ne peut pas aller faire ses courses en Andalousie....alors ils vous les proposent à 12€95 après avoir raflé tout le stock !! Voici comment surfer sur la pénurie pour faire des affaires !
Le lien exact est ICI. Merci en tout cas, ça pourra dépanner. Sinon, lorsqu'ils ne sont pas en rupture de stock (souvent malheureusement), Freeboost vous les propose ICI.
Et comme ils sentent le custom sur le retour, ben ils vous vendent des inserts 2 et 5 positions aussi ICI à 5€95, alors que ça vaut 1.5€ et 2€ chez Chinook Leucate ICI.
Cerise sur le gâteau, vis de décompression "COBRA" (gage de qualité....Thaïlandaise!) à 7€95 ICI...Putain ! ça doit être bien étanche !!
Décidément, le custom va finir, en plus d'être de meilleure qualité que la série, par être plus cher !
a+
Antoine
Directement chez B3 à Tarifa, c'est 6 €....mais tout le monde ne peut pas aller faire ses courses en Andalousie....alors ils vous les proposent à 12€95 après avoir raflé tout le stock !! Voici comment surfer sur la pénurie pour faire des affaires !
Le lien exact est ICI. Merci en tout cas, ça pourra dépanner. Sinon, lorsqu'ils ne sont pas en rupture de stock (souvent malheureusement), Freeboost vous les propose ICI.
Et comme ils sentent le custom sur le retour, ben ils vous vendent des inserts 2 et 5 positions aussi ICI à 5€95, alors que ça vaut 1.5€ et 2€ chez Chinook Leucate ICI.
Cerise sur le gâteau, vis de décompression "COBRA" (gage de qualité....Thaïlandaise!) à 7€95 ICI...Putain ! ça doit être bien étanche !!
Décidément, le custom va finir, en plus d'être de meilleure qualité que la série, par être plus cher !
a+
Antoine
c'est clair que c'est vachement plus cher !!!! mais ils sont les seuls à en avoir, snifff ....
pour le reste en revanche, je me fournis toujours chez chinook leucate !
pour le reste en revanche, je me fournis toujours chez chinook leucate !
Salut
Je viens de voire qu'il y en a chez atuacore et dispo en plus
Au passage belle planche Récif, vivement que tu avance !!
Je viens de voire qu'il y en a chez atuacore et dispo en plus
Au passage belle planche Récif, vivement que tu avance !!
RodolpheHG- Messages : 442
Fallait pas lâcher l'info Rodolphe !! Les allemands vont acheter tout le stock pour les revendre à 12€95 !
la vache c'est cool !!!! j'ai appelé atuacores il y a 2/3 semaines pour leur demander d'en référencer, par pitié, parce que il est dur de s'approvisionner !!!!!!!! et maintenant ils en ont !!! trop content !!!
merci RodolpheHG du compliment ... j'essaie d'avancer, mais j'ai du taff +++++++++
merci RodolpheHG du compliment ... j'essaie d'avancer, mais j'ai du taff +++++++++
vérification des rails ... ne regardez pas le haut du gabarit, j'ai réduit l'épaisseur de la planche !
Ah ! ça commence à prendre forme.
J'imagine que si les rails sont shapés, le reste l'est aussi.
On peut voir ?
J'imagine que si les rails sont shapés, le reste l'est aussi.
On peut voir ?
shape en cours de finition ( me reste à arrondir le nose, trop pointu pour l’instant ... )