Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box

2 participants

Aller en bas

position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box Empty position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box

Message  shocker17 Lun 7 Nov 2022 - 10:37

Salut à tous,
Je constate des cotes variables sur différents ailerons US pour positionner le petit axe laiton qui se trouve à l'arrière du talon de l'aileron...
Du coup certains ailerons dépassent du boîtier, d'autres plongent.
Quelqu'un a t il la description normalisée de cet axe et du boitier US par la même occasion ? Rolling Eyes
Merci

shocker17

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box Empty Re: position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box

Message  Titwin Mer 9 Nov 2022 - 14:09

Salut,
Pour un projet perso je cherchais aussi les cotations des boitiers us box, et j'ai seulement trouvé ceci qui était vraiment complet :position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box H4fd8810
Titwin
Titwin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box Empty Re: position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box

Message  shocker17 Jeu 10 Nov 2022 - 2:24

Merci pour ta réponse Smile 
En fait, c'est la position de la glissière à l'intérieur qui m'intéresse surtout, celle qui reçoit le pion de positionnement en laiton du talon de l’aileron.
Ça détermine la hauteur du talon dans le boîtier. Histoire d'avoir l'aileron à la bonne hauteur dans le boîtier. Wink

shocker17

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box Empty Re: position pion laiton de profondeur sur talon aileron us box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum