Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stratification carène (clone 123 Windfoil)

Aller en bas

Stratification carène (clone 123 Windfoil) Empty Stratification carène (clone 123 Windfoil)

Message  dhominos Dim 10 Mai 2020 - 10:34

Bon rien de bien fou ici, juste la suite des cut out, au cas où vous auriez des remarques pour corriger améliorer un défaut qui aurait échappé à mon oeil novice... albino
La question que je me pose maintenant est vu qu'il ne me reste qu'un fond derésine cela vaut il le coup de strater seuls les renforts croix de lorraine nose et pdm ? ou vaut il mieux attendre la réappro de résine chez atua et strater ces éléments en même temps que les tissus de pont ? (carbone 160 + verre 48g)
NB : j'y ai  passé un paquet de temps quand même pour la dernière étape (juste la surface de carène complète. et j'ai trouvé que le pvc était assez gourmand en résine de saturation.
Stratification carène (clone 123 Windfoil) Dsc_6621Stratification carène (clone 123 Windfoil) Dsc_6622[url=https://servimg.com/view/17655536/77]Stratification carène (clone 123 Windfoil) Dsc_6713Stratification carène (clone 123 Windfoil) Dsc_6623[/url]Stratification carène (clone 123 Windfoil) Dsc_6712

dhominos

Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Campbon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum