Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un shape du chnord ...

2 participants

Aller en bas

Un shape du chnord ... Empty Un shape du chnord ...

Message  Tonio-nb6 Lun 12 Sep 2016 - 13:50

Petit message de présentation : salut à tous, je viens de me lancer pour mon premier shape (un windsurf), je viens du nord, près de Wissant ... Ça faisait des lustres que ça me trottait dans la tête et j'ai attaqué une 222x56x12 cm ! En glanant des infos sur le net je suis tombé sur ce site et j'en profites donc pour passer un grand merci à son initiateur ! J'ai épluché les vidéos et conseils qui m'ont été d'une grande aide (bon ça a l'air toujours plus facile qd on regarde dans son canapé mais quand on se retrouve dans le garage avec sa resine, ses tissus et le chrono qui tourne toujours trop vite c'est une autre histoire !!). À l'heure actuelle j'en suis aux finitions, les étapes précédentes se sont à priori plutôt bien passées :-) j'ai mastiqué intégralement la planche puis ponçage .... Malheureusement les détails de finition ressortent cruellement suite à la pose des premières couches de peinture blanche (petites aspérités dues au tissus, petits défauts de shape ...) Mais bon ça va le faire qd même c'est la première .... Pour la suite on termine la déco et surtout on verra sur l'eau ce que ça donne (ce ne sera probablement pas le shape du siècle mais hâte de le mettre à l'eau). Voilà pour le bonjour je serai très probablement amené à poser qq questions pour les futurs shape ... Bonne soirée. Antoine

Tonio-nb6

Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un shape du chnord ... Empty Re: Un shape du chnord ...

Message  antoinedestbrev1 Sam 24 Sep 2016 - 0:07

Salut

Bienvenue et content que les infos et la motivation des gens sur ce forum t'aient aidé ! 

à bientôt

Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum