réalisations custom en attendant les beaux jours
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Réflexions philosophiques...
Page 1 sur 1
réalisations custom en attendant les beaux jours
Salut tous le monde,
Je souhaiterai me lancer dans la réalisation d'un custom de windsurf pendant l'hiver, malheureusement je n'ai pas de local a disposition.
C'est pourquoi je recherche un membre du forum qui se trouverais dans la region parisienne ou dans le coin de lille pour tenter l'aventure ou simplement me donner un coup de main .
En esperant trouver quelqu'un car je souhaite me lancer depuis longtemps.
merci a tous.
Je souhaiterai me lancer dans la réalisation d'un custom de windsurf pendant l'hiver, malheureusement je n'ai pas de local a disposition.
C'est pourquoi je recherche un membre du forum qui se trouverais dans la region parisienne ou dans le coin de lille pour tenter l'aventure ou simplement me donner un coup de main .
En esperant trouver quelqu'un car je souhaite me lancer depuis longtemps.
merci a tous.
Re: réalisations custom en attendant les beaux jours
J'espère que tu trouveras une petite mamie sympa et dévouée pour te céder sa cave ou même son salon, et héberger tes folies de jeune shapeur !!
tiens nous au courant
Antoine
tiens nous au courant
Antoine
Re: réalisations custom en attendant les beaux jours
merci Antoine, ca m'a l'air galère, je sent que ca va finir chez moi dans mon 40m²