Nouveau boîtier Chinook pour foil
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Produits et fournitures
Page 1 sur 1
Nouveau boîtier Chinook pour foil
Bonjour
Chinook ont fabriqué un boîtier long de 442mm pour planche de foil
Personnellement je trouve ça un peu trop long .
Ça va aussi demander un bon travail de renforcement
Peut être couler du foam d’uréthane deux composantes de bonne densité pour faire un peu comme ce que l’on trouve sur le marché.
Chinook ont fabriqué un boîtier long de 442mm pour planche de foil
Personnellement je trouve ça un peu trop long .
Ça va aussi demander un bon travail de renforcement
Peut être couler du foam d’uréthane deux composantes de bonne densité pour faire un peu comme ce que l’on trouve sur le marché.
custom- Messages : 13
Re: Nouveau boîtier Chinook pour foil
32$ piece?!
Pour ce que j'en vois la mousse urethane coulée comme ce qui ce fait souvent maintenant est une bonne idée... pour les réparateurs. Dès qu'elle commence à s'enfoncer elle ne s'arrête plus, l'eau s'infiltre lentement et sûrement et elle pourrie/se ramollie de plus en plus. La mousse PU a cette particularité d'être facilement comprimée par une sollicitation dynamique peut être dû à sa plasticité (déformation définitive) et sa structure cellulaire "ouverte".
Pour ce que j'en vois la mousse urethane coulée comme ce qui ce fait souvent maintenant est une bonne idée... pour les réparateurs. Dès qu'elle commence à s'enfoncer elle ne s'arrête plus, l'eau s'infiltre lentement et sûrement et elle pourrie/se ramollie de plus en plus. La mousse PU a cette particularité d'être facilement comprimée par une sollicitation dynamique peut être dû à sa plasticité (déformation définitive) et sa structure cellulaire "ouverte".
lemat- Messages : 876