Salut à tous
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bravo pour ton forum, bien construit avec plein d'infos. Je me présente donc, Fred, je shape depuis 20 ans environ, dans un shop à la grande époque des customs et après être rentré dans l'enseignement uniquement pour moi. Je navigue à carro. A plus.
TNTcarro- Messages : 9
Re: Salut à tous
Salut Fred....
.....et merci pour tes remarques, c'est d'autant plus gratifiant de la part de gens qui ont du recul là dessus...Les fréquentation du site et du forum peuvent paraître dérisoires, mais je crois que ceux qui s'y rendent ont besoin d'une info précise, et l'obtiennent en général assez rapidment, pour peu que l'un d'entre nous soit capable de la fournir....
Si ce n'est pas indiscret, pour quelle marque de customs t'es tu dévoué toutes ces années...?
En tout cas, la météo chez vous aujourd'hui a l'air vraiment sympa..... déjà ici hier, petite sortie frisquette, "histoire de....", mais rien à voir avec ce qui vous attend ! Bon courage...
a+
Antoine
.....et merci pour tes remarques, c'est d'autant plus gratifiant de la part de gens qui ont du recul là dessus...Les fréquentation du site et du forum peuvent paraître dérisoires, mais je crois que ceux qui s'y rendent ont besoin d'une info précise, et l'obtiennent en général assez rapidment, pour peu que l'un d'entre nous soit capable de la fournir....
Si ce n'est pas indiscret, pour quelle marque de customs t'es tu dévoué toutes ces années...?
En tout cas, la météo chez vous aujourd'hui a l'air vraiment sympa..... déjà ici hier, petite sortie frisquette, "histoire de....", mais rien à voir avec ce qui vous attend ! Bon courage...
a+
Antoine
Salut antoine, j'ai travaillé pendant quelques temps chez epluchures beach à marseille lors de la grande époque, l'atelier produisait environ 20 planches par mois. Après j'ai continué à shaper pour moi sous un label non déposé de TNT. Depuis je shape deux à trois planches par ans wind, surf, sup.
A plus.
A plus.
Salut fred ,moi c'est christophe ,qui testais avec arnaud et qui t'as fait réparé la aguera !
Va voir mon post "tester ma pompe a vide " ,je me suis lancé ,la derniere fois je t'avais dit que je me tatais pour me faire une board !
Ca y est j'en ai fait une et je crois que j'ai chopé le virus ,je compte en faire une deuxieme !
Je pars a maui le mois prochain avec sylvain ,on se croisera surement a carro ! faut que je m'y remette !
Aloha
Va voir mon post "tester ma pompe a vide " ,je me suis lancé ,la derniere fois je t'avais dit que je me tatais pour me faire une board !
Ca y est j'en ai fait une et je crois que j'ai chopé le virus ,je compte en faire une deuxieme !
Je pars a maui le mois prochain avec sylvain ,on se croisera surement a carro ! faut que je m'y remette !
Aloha
critof13- Messages : 71
Petit clin d'oeil alors.....
En arrière plan,un de mes premiers customs, et devant...une bestiole qui doit te rappeler quelques souvenirs....
à+
Antoine
En arrière plan,un de mes premiers customs, et devant...une bestiole qui doit te rappeler quelques souvenirs....
à+
Antoine
A l'époque phazer, l'enfer pour avoir exactement la même forme que les planches angulo, et la fin des planches en PU. Le début du sandwich.