Wave +-88L thruster
+7
cedric
TNTcarro
JOB
jacques d'anjou
paotr29
antoinedestbrev1
mathieu
11 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Wave +-88L thruster
Bah oui, j'ai des projets et ne pas voire la fin du tiens ça m'a gavé !
Moi aussi je réfléchis à mon Bumper. J'ai un gros tas de planches que je devrais pouvoir convertir...
J'ai faillis m'y mettre ce soir et puis finalement non... A ce rythme, je suis pas rendu !
Je suppose que tes slot box ce sont les gros blocs ?
Les autres devraient pas tarder quand même... J'en aurai besoin pour la fin de l'été j'espère
Félicitations pour ton deuxième bonhomme !
RodolpheHG- Messages : 442
Salut
Cool ! Un post que l'on croyait mort tragiquement, et qui renait de ses cendres !!
Ce qui nous ramène aux réalités: il y a mille choses à faire et à vivre, autre que fabriquer des planches !
J'espère qu'on va enfin connaître la fin de cette histoire.
a+
Antoine
Cool ! Un post que l'on croyait mort tragiquement, et qui renait de ses cendres !!
Ce qui nous ramène aux réalités: il y a mille choses à faire et à vivre, autre que fabriquer des planches !
J'espère qu'on va enfin connaître la fin de cette histoire.
a+
Antoine
Salut,
Oui les slots box sont les gros blocs comme sur ta photo. Bloc Airex et carbone, prêt à poser. Ce sont exactement les memes chez maui ultra fins.
Comme tu dis Antoine pleins de choses à faire.... Même si la délamination du bois sur toute la moitié avant de la planche a finie par m'achever et m'a ouvert les yeux sur tout ce qu'il à faire à coté
Je colle le sandwitch de carène ce week-end sur la slalom (nouveau post à venir) et cette fois pas de placage bois compliqué, une pompe à vide qui tient la route et surtout un peu d'expérience.
Oui les slots box sont les gros blocs comme sur ta photo. Bloc Airex et carbone, prêt à poser. Ce sont exactement les memes chez maui ultra fins.
Comme tu dis Antoine pleins de choses à faire.... Même si la délamination du bois sur toute la moitié avant de la planche a finie par m'achever et m'a ouvert les yeux sur tout ce qu'il à faire à coté
Je colle le sandwitch de carène ce week-end sur la slalom (nouveau post à venir) et cette fois pas de placage bois compliqué, une pompe à vide qui tient la route et surtout un peu d'expérience.
mathieu- Messages : 96
Ah cool ! J'avais pas pensé que ça pouvait être composé d'Airex donc du coup ça évite des étapes d'avoir ce bloc complet.
Ca traverse de part en part la planche je suppose ?
Un site ou trouver ça ? Un prix ??
Merci !
Ca traverse de part en part la planche je suppose ?
Un site ou trouver ça ? Un prix ??
Merci !
RodolpheHG- Messages : 442
Oui ca traverse de part en part, mais moi par exemple je l'avais taillé en hauteur (jusqu'a 2cm du pont environ) pour n'avoir qu'a le poser dans un emplacement préparé a la défonceuse (comme pour le rail de pied de mat). et collé avec des renforts carbone.
Je pense que pour des petits ailerons lateraux il n'est pas necessaire de faire traverser le bloc, contrairement aux planches de slalom.
Pour le prix je ne sais plus trop, j'avais acheté mes ailerons chez maui ultra fins, je leur avait demandé les blocs avec, ils m'avaient fait un prix mais je ne sais plus combien.
Tu peux leur envoyer un mail ils sont réactifs.
Je pense que pour des petits ailerons lateraux il n'est pas necessaire de faire traverser le bloc, contrairement aux planches de slalom.
Pour le prix je ne sais plus trop, j'avais acheté mes ailerons chez maui ultra fins, je leur avait demandé les blocs avec, ils m'avaient fait un prix mais je ne sais plus combien.
Tu peux leur envoyer un mail ils sont réactifs.
mathieu- Messages : 96
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5