Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne utilisation de la vis de décompression

2 participants

Aller en bas

Bonne utilisation de la vis de décompression Empty Bonne utilisation de la vis de décompression

Message  laplaya Mer 11 Nov 2020 - 4:02

Bonjour à tous, j'ai pendant quelques années eu une camionnette dans laquelle je laissais mes planches. J'ai eu deux délaminations sur le même modèle mistral 83 L et me demande si c'est la chaleur qui a été à l'origine (ou les réceptions à plat).
Comme je suis en appart et que la cave et très petite, je compte racheter une camionnette pour le stockage mais j'espère ne pas avoir de pb avec mes planches que j’apprécie (JP FS 100 et fanatic Team edition Allwave 82).

Je laisse tout le temps la vis fermée...mais j'essaye de stoker sans housse les board pour qu'elles séchent. Mais pas toujours car si je ne mets pas la housse pour descendre à la cave je cogne partout (portes escaliers etc...) et ensuite j'ai tendance à laisser la housse car pour l'enlever avec la porte coupe feu avec ressort à côté de ma cave c'est toute une gymnastique...

Merci à vous

laplaya

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne utilisation de la vis de décompression Empty Re: Bonne utilisation de la vis de décompression

Message  lemat Mer 11 Nov 2020 - 23:39

Je pense que la valve c'est plutôt tout le temps ouverte sauf dans l'eau... Sinon tu rajoutes un valve automatique goretex. Ça peut aider à prévenir la catastrophe...

lemat

Messages : 811
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum