Bonne utilisation de la vis de décompression
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne utilisation de la vis de décompression
Bonjour à tous, j'ai pendant quelques années eu une camionnette dans laquelle je laissais mes planches. J'ai eu deux délaminations sur le même modèle mistral 83 L et me demande si c'est la chaleur qui a été à l'origine (ou les réceptions à plat).
Comme je suis en appart et que la cave et très petite, je compte racheter une camionnette pour le stockage mais j'espère ne pas avoir de pb avec mes planches que j’apprécie (JP FS 100 et fanatic Team edition Allwave 82).
Je laisse tout le temps la vis fermée...mais j'essaye de stoker sans housse les board pour qu'elles séchent. Mais pas toujours car si je ne mets pas la housse pour descendre à la cave je cogne partout (portes escaliers etc...) et ensuite j'ai tendance à laisser la housse car pour l'enlever avec la porte coupe feu avec ressort à côté de ma cave c'est toute une gymnastique...
Merci à vous
Comme je suis en appart et que la cave et très petite, je compte racheter une camionnette pour le stockage mais j'espère ne pas avoir de pb avec mes planches que j’apprécie (JP FS 100 et fanatic Team edition Allwave 82).
Je laisse tout le temps la vis fermée...mais j'essaye de stoker sans housse les board pour qu'elles séchent. Mais pas toujours car si je ne mets pas la housse pour descendre à la cave je cogne partout (portes escaliers etc...) et ensuite j'ai tendance à laisser la housse car pour l'enlever avec la porte coupe feu avec ressort à côté de ma cave c'est toute une gymnastique...
Merci à vous
laplaya- Messages : 18
Re: Bonne utilisation de la vis de décompression
Je pense que la valve c'est plutôt tout le temps ouverte sauf dans l'eau... Sinon tu rajoutes un valve automatique goretex. Ça peut aider à prévenir la catastrophe...
lemat- Messages : 876