rf exocet
4 participants
Page 1 sur 1
rf exocet
Salut à tous voici en photos la réparation de la rf exocet, qui a pas mal vécu on dirait
Fissurée de partout elle a été réparée une première fois au mastic polyésthère ( pas par moi)
Un peu en cache misère, donc elle a bien pris l'eau. Si vous cherchez du carbone sous le
mastic, bonne chance, heureusement il reste de l'airex, pourri, mais il y en a.
J'ai refait une strat partielle sous vide, glaçage, pore fille bi composant, déco peinture, et l'A.D
6H00 de boulot mais le résultat est satisfaisant.
Pat
Fissurée de partout elle a été réparée une première fois au mastic polyésthère ( pas par moi)
Un peu en cache misère, donc elle a bien pris l'eau. Si vous cherchez du carbone sous le
mastic, bonne chance, heureusement il reste de l'airex, pourri, mais il y en a.
J'ai refait une strat partielle sous vide, glaçage, pore fille bi composant, déco peinture, et l'A.D
6H00 de boulot mais le résultat est satisfaisant.
Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: rf exocet
Jolie travail ! Le propriétaire va pouvoir la revendre plus cher que le prix neuf maintenant qu'elle a été upgradée
Très belle répa Pat !
La RF foil est sortie en 2 versions, l'une en carbone un peu plus légère et l'autre 100% verre. Si tu as cette dernière, tu peux effectivement chercher le carbone longtemps !!
La RF foil est sortie en 2 versions, l'une en carbone un peu plus légère et l'autre 100% verre. Si tu as cette dernière, tu peux effectivement chercher le carbone longtemps !!
Salut Antoine merci !
C'est vrai et c'est dommage pour une entreprise comme exocet
qui pour moi était encore une référence. Quel déception, mais peut être
la situation inédite du moment fera réagir les riders, et se détourner du produit
mondialisé qui pollue la planète. De revenir plus au local avec ces petites entreprises
de shape locales, qui se battent en France et en Europe.
C'est le moment de lancer une production, puisque le temps en a, reste à trouver les matériaux.
Le pire est qu'il y a du vent, que l'on a du temps, mais on est confiné. C'est de la torture.
Protégez-vous et gardez la santé
Pat
C'est vrai et c'est dommage pour une entreprise comme exocet
qui pour moi était encore une référence. Quel déception, mais peut être
la situation inédite du moment fera réagir les riders, et se détourner du produit
mondialisé qui pollue la planète. De revenir plus au local avec ces petites entreprises
de shape locales, qui se battent en France et en Europe.
C'est le moment de lancer une production, puisque le temps en a, reste à trouver les matériaux.
Le pire est qu'il y a du vent, que l'on a du temps, mais on est confiné. C'est de la torture.
Protégez-vous et gardez la santé
Pat
pat foehr- Messages : 1089
pareil pour le surf, ici c’est la meilleure semaine de l’année qui déroule sous nos yeux . par un heureux hazard j’ai refait le plein de matos la semaine d’avant...
lemat- Messages : 876