Sandwich de pont avec du C70-90
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Le Guide du Petit Shapeur Amateur - Rubriques - Vidéos de Shape
Page 1 sur 1
Re: Sandwich de pont avec du C70-90
Salut antoine
j'ai toujours utilisé l'airex r63. 80 thermoformable de 3mm sicomin, pour être sûr, celui que tu utilise c'est l'airex rigide non thermoformable ? La nouvelle référence sicomin est bien M90 en 3mm?
Dans la vidéo tu le chauffe pour pouvoir le déformer, pense tu que l'on peut faire la même chose sur du M75 ?
Merci
j'ai toujours utilisé l'airex r63. 80 thermoformable de 3mm sicomin, pour être sûr, celui que tu utilise c'est l'airex rigide non thermoformable ? La nouvelle référence sicomin est bien M90 en 3mm?
Dans la vidéo tu le chauffe pour pouvoir le déformer, pense tu que l'on peut faire la même chose sur du M75 ?
Merci
bob corp- Messages : 59
Salut
Oui, j'ai eu de ce M90, du M75 non. Je pense qu'il est thermoformable lui aussi.
Il est encore possible d'avoir du C70-90 (rose) ou du C70-75 (vert) chez sicomin, tout du moins lors de ma dernière commande.
Antoine
Oui, j'ai eu de ce M90, du M75 non. Je pense qu'il est thermoformable lui aussi.
Il est encore possible d'avoir du C70-90 (rose) ou du C70-75 (vert) chez sicomin, tout du moins lors de ma dernière commande.
Antoine
Excellent vidéo Antoine!antoinedestbrev a écrit:Rien de bien nouveau, juste quelques rappels !
Pourquoi utiliser des retailles pour la croix de lorraine au lieu d'un seul tissus?
André- Messages : 24
André a écrit:Excellent vidéo Antoine!
Pourquoi utiliser des retailles pour la croix de lorraine au lieu d'un seul tissus?
Merci.
Parcequ'en procédant avec des bandes, je réduis la quantité de chutes sur mon rouleau de carbone. Mais je me suis posé à postériori la même question que toi !