Antoine stp !
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
Antoine stp !
Bonjour Antoine,
Histoire de ne pas rester bêtement sur des certitudes, je voudrais essayer une autre résine epoxy que mes Sicomin que je strat depuis 25 ans !
Je voudrai essayer l'Epolam que tu utilises, mais j'ai regardé sur ton post " fournisseur " je ne trouve pas ton lieu d'approvisionnement ! peux tu m'éclairer stp ,
merci d'avance !
Histoire de ne pas rester bêtement sur des certitudes, je voudrais essayer une autre résine epoxy que mes Sicomin que je strat depuis 25 ans !
Je voudrai essayer l'Epolam que tu utilises, mais j'ai regardé sur ton post " fournisseur " je ne trouve pas ton lieu d'approvisionnement ! peux tu m'éclairer stp ,
merci d'avance !
recif2000- Messages : 179
Re: Antoine stp !
Salut
L'epolam 2017 est un produit Axson, enfin maintenant Sika qui l'a racheté.
Je n'en utilise plus trop, même si elle est bien et pas chère. Elle n'est pas traitée UV, et ne doit pas être en contact avec l'extérieur. J'ai donc toujours terminé mes glass et anti-D avec soit de la surf clear Sicomin, soit le plus souvent avec les résines de chez Atuacores, Resoltec ou Atua.Dynamix qui sont très bien.
https://www.atuacores.com/surfshop/205-resines
Pourquoi voulais-tu spécifiquement de l'Epolam ? Le prix ?
Antoine
L'epolam 2017 est un produit Axson, enfin maintenant Sika qui l'a racheté.
Je n'en utilise plus trop, même si elle est bien et pas chère. Elle n'est pas traitée UV, et ne doit pas être en contact avec l'extérieur. J'ai donc toujours terminé mes glass et anti-D avec soit de la surf clear Sicomin, soit le plus souvent avec les résines de chez Atuacores, Resoltec ou Atua.Dynamix qui sont très bien.
https://www.atuacores.com/surfshop/205-resines
Pourquoi voulais-tu spécifiquement de l'Epolam ? Le prix ?
Antoine
Re: Antoine stp !
merci Antoine ! je pensais que tu l'utilisais encore ! en fait j'utilise les mêmes que toit alors : resoltech 1070, surfclear et glass one .... il y en a sûrement d'autres très bien et peut être avec un meilleur rapport qualité/prix, alors je me renseignais !
recif2000- Messages : 179
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1