Clark Foam is back
+2
fra86
robert
6 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1
Clark Foam is back
Salut
Petite nouvelle en style rétro
228*56, vol estimé entre 75 à 80 l, mono concave, EPS 15 stringer verre 110
Carène: , 2 T-stringer verre 110, C70.75 en 8mm, carbon biax 200
Pont: verre 110, Doublesandwich C70.75 en 3mm, dessus carbone biaxe 200, C70.90 (entier), verre 110, tissus imprimé 50g, verre 80
Salutations
Robert
Petite nouvelle en style rétro
228*56, vol estimé entre 75 à 80 l, mono concave, EPS 15 stringer verre 110
Carène: , 2 T-stringer verre 110, C70.75 en 8mm, carbon biax 200
Pont: verre 110, Doublesandwich C70.75 en 3mm, dessus carbone biaxe 200, C70.90 (entier), verre 110, tissus imprimé 50g, verre 80
Salutations
Robert
robert- Messages : 102
re....
Superbe cette planche Robert, j’adore le coté rétro
tu n'as pas de vis de décompression??
François
tu n'as pas de vis de décompression??
François
fra86- Messages : 199
Re: Clark Foam is back
Si, elle est entre les plugs arrières des straps avant
vraiment jolie ...
pour ton tissu imprimé, tu fais comment ?
pour ton tissu imprimé, tu fais comment ?
bizzard85- Messages : 477
Le tissus est (comme toujours) d'ici:http://freaksoffashion.com
Mon procedus: strat verre 110g avec résine teinté blanc, petit gloss résine teinté blanc, si nécessaire vernis bicomposant blanc, application du tissus imprimé au rouleau, verre 80g avec résine résistant aux UV, gloss avec la même résine, ad vernis clair
Le bémol: la planche prend 400g de plus en poids qu'avec un finish carbone, elle est maintenant à 6,4 kg avec straps mais sans ailerons
salutations
robert
Mon procedus: strat verre 110g avec résine teinté blanc, petit gloss résine teinté blanc, si nécessaire vernis bicomposant blanc, application du tissus imprimé au rouleau, verre 80g avec résine résistant aux UV, gloss avec la même résine, ad vernis clair
Le bémol: la planche prend 400g de plus en poids qu'avec un finish carbone, elle est maintenant à 6,4 kg avec straps mais sans ailerons
salutations
robert
Salut Robert
J'adore, tu sors des sentiers battus et ça marche. C'est ce coté goût du différent
qui est l'ADN ici. Ce qui est fort; continue à nous régaler!!
Ton impression en nav serait intéressante!
Double sandwich c70 .75 en 3mm il est sous les pads ?
si jamais tu as + de photos de la phase construction ce serait cool.
a+ Pat
J'adore, tu sors des sentiers battus et ça marche. C'est ce coté goût du différent
qui est l'ADN ici. Ce qui est fort; continue à nous régaler!!
Ton impression en nav serait intéressante!
Double sandwich c70 .75 en 3mm il est sous les pads ?
si jamais tu as + de photos de la phase construction ce serait cool.
a+ Pat
pat foehr- Messages : 1089
Salut Robert.
Tu as fait comment ce simili stringer sur le pont qui rend pas mal ?
Tu as fait comment ce simili stringer sur le pont qui rend pas mal ?
Antoine, je pense que tout est dans le tissu imprimé.
Robert c'est super cette idée du tissu imprimé, si la qualité est là avec beaucoup de détail çà permet de penser des décos sans risque de déboire à la stratification.
Pourrais tu partager des photos zoomée sur les détails du tissu ?
le site http://freaksoffashion.com est tout en teuton !
Robert c'est super cette idée du tissu imprimé, si la qualité est là avec beaucoup de détail çà permet de penser des décos sans risque de déboire à la stratification.
Pourrais tu partager des photos zoomée sur les détails du tissu ?
le site http://freaksoffashion.com est tout en teuton !
C'est ça: le stringer et tout les autres détails à l'exception du sticker "interlagos" sont dans le tissus imprimé
@ Guillaume: il y a quelques années j'ai vu une planche Black local avec le logo Clark Foam. Comme je suis dans la fin d'automne de mon existence shape je pensais de faire quelque chose "rétro" et la Black Local au logo Clark me paraissait idéal. Je cherchais des photos des pains de mousse Clark et je demandais à Markus de freaksoffashion de me faire un tissus correspondant. Le résultat n'étant pas parfait à 100% ( stringer trop épais et coupant le logo), me plaisait quand même.
Tu aimerais des pics zoomées de quel détail?
PS Le teuton est (presque) ma langue maternelle, donc pas de grandes problèmes de ce côté mais parfois de grandes problèmes de trouver les expressions correctes en français:oops:
@ Guillaume: il y a quelques années j'ai vu une planche Black local avec le logo Clark Foam. Comme je suis dans la fin d'automne de mon existence shape je pensais de faire quelque chose "rétro" et la Black Local au logo Clark me paraissait idéal. Je cherchais des photos des pains de mousse Clark et je demandais à Markus de freaksoffashion de me faire un tissus correspondant. Le résultat n'étant pas parfait à 100% ( stringer trop épais et coupant le logo), me plaisait quand même.
Tu aimerais des pics zoomées de quel détail?
PS Le teuton est (presque) ma langue maternelle, donc pas de grandes problèmes de ce côté mais parfois de grandes problèmes de trouver les expressions correctes en français:oops:
Un zoom vers le stinger et logo clark, quality ou super blue.
En fait je voudrais voir la finesse d'impression par rapport à la fibre du tissu.
Aussi quelle est la matière du tissu et son grammage ?
en cherchant rapidement sur le net j'ai trouvé https://www.contrado.fr/tissus-imprimes
et là c'est la foire tellement il y en a mais çà montre les possibilités de customisation qui sont désormais accessible à chacun.
En fait je voudrais voir la finesse d'impression par rapport à la fibre du tissu.
Aussi quelle est la matière du tissu et son grammage ?
en cherchant rapidement sur le net j'ai trouvé https://www.contrado.fr/tissus-imprimes
et là c'est la foire tellement il y en a mais çà montre les possibilités de customisation qui sont désormais accessible à chacun.
merci,
même de près çà rend bien, le grammage doit être fin car on ne voit pas la fibre du tissu. on dirait un vrai stinger
même de près çà rend bien, le grammage doit être fin car on ne voit pas la fibre du tissu. on dirait un vrai stinger
re....
Très sympa Robert ces 2 freewaves.....
il y a aussi possibilité de faire imprimer sur un sticker vinyl une déco complète pour le pont (un coup d'anti D dessus et c'est fini!!!), il faut compter 60euros environ
il y a aussi possibilité de faire imprimer sur un sticker vinyl une déco complète pour le pont (un coup d'anti D dessus et c'est fini!!!), il faut compter 60euros environ
fra86- Messages : 199
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Windsurf-Windfoil
Page 1 sur 1