Réulateur de vitesse pour affleureuse, lapidaire, etc...
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Pose des accessoires
Page 1 sur 1
Réulateur de vitesse pour affleureuse, lapidaire, etc...
Salut à tous !
Y'a un an je me suis acheté une affleureuse pour travailler à une main car un peu chaud avec une défonceuse pour tenir le gabarit en même temps.
Sauf que 33000 trs/mn ça fait méga peur et qu'on a pas besoin de tout ça... Une affleureuse avec régulateur ça coute un bras...
En fouillant un peu je suis tombé sur ça > http://www.copaindescopeaux.fr/forum/ameliorations-gabarits-trucs-et-astuces/1698.html
J'ai coupé une rallonge en 2 et mis les composants dans une boite de dérivation
Ca marche nickel ! Essayé sur mon affleureuse et un lapidaire. Je vais revendre tous mes outils avec variateur achetés une blinde et racheter que des trucs à 20 euros...
Avec le bénéficie j'espère pouvoir me payer un bloc de polystyrène via Coco
Y'a un an je me suis acheté une affleureuse pour travailler à une main car un peu chaud avec une défonceuse pour tenir le gabarit en même temps.
Sauf que 33000 trs/mn ça fait méga peur et qu'on a pas besoin de tout ça... Une affleureuse avec régulateur ça coute un bras...
En fouillant un peu je suis tombé sur ça > http://www.copaindescopeaux.fr/forum/ameliorations-gabarits-trucs-et-astuces/1698.html
J'ai coupé une rallonge en 2 et mis les composants dans une boite de dérivation
Ca marche nickel ! Essayé sur mon affleureuse et un lapidaire. Je vais revendre tous mes outils avec variateur achetés une blinde et racheter que des trucs à 20 euros...
Avec le bénéficie j'espère pouvoir me payer un bloc de polystyrène via Coco
RodolpheHG- Messages : 442