Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

résine epoxy ...quoi prendre au juste.

2 participants

Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  guillaume89340 Ven 15 Déc 2017 - 6:48

Bonjour à toute l'équipe, je suis en passe de réaliser enfin ma planche, le matériel est plus ou moins prêt...mais je bloque: impasse totale.
pour la stratification de mes tissus, que dois-je prendre.

j'entends parler de résine 1070 S clear, de surf clear et de durcisseur sd 7561, voire de résine resoltec ...

avis aux experts: que dois-je choisir pour mes tissus et mon PVC, en sachant que actua cores a modifié tout son site et que beaucoup de produits ne sont plus au catalogue.

merci pour les réponses et les étapes à suivre mieux.

guillaume89340

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  antoinedestbrev1 Sam 16 Déc 2017 - 13:40

Salut

Oui, j'ai vu cela, et je n'ai pas pris le temps de leur demander quelles étaient les "correspondances".

Je travaille sinon depuis des années avec de l'epolam 2017 de chez Axson, elle est parfaite mais non traitée UV. Pour cela, ils ont de la RSF 816 très bien.

Sinon, chez Sicomin, ils sont de très bon conseil, ne pas hésiter à les appeler.
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  guillaume89340 Lun 18 Déc 2017 - 3:10

merci pour l'info, j'y cours de ce pas.

guillaume89340

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  antoinedestbrev1 Lun 18 Déc 2017 - 5:19

Pour l'Atuadynamix de chez Atuacores, résine qui polymérise assez vite, elle a tout simplement été oubliée sur le nouveau site, Stephen m'a dit qu'ils allaient la remettre.
a+
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  guillaume89340 Lun 18 Déc 2017 - 6:28

vu ! merci.

guillaume89340

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

résine epoxy ...quoi prendre au juste. Empty Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum