résine epoxy ...quoi prendre au juste.
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
résine epoxy ...quoi prendre au juste.
Bonjour à toute l'équipe, je suis en passe de réaliser enfin ma planche, le matériel est plus ou moins prêt...mais je bloque: impasse totale.
pour la stratification de mes tissus, que dois-je prendre.
j'entends parler de résine 1070 S clear, de surf clear et de durcisseur sd 7561, voire de résine resoltec ...
avis aux experts: que dois-je choisir pour mes tissus et mon PVC, en sachant que actua cores a modifié tout son site et que beaucoup de produits ne sont plus au catalogue.
merci pour les réponses et les étapes à suivre mieux.
pour la stratification de mes tissus, que dois-je prendre.
j'entends parler de résine 1070 S clear, de surf clear et de durcisseur sd 7561, voire de résine resoltec ...
avis aux experts: que dois-je choisir pour mes tissus et mon PVC, en sachant que actua cores a modifié tout son site et que beaucoup de produits ne sont plus au catalogue.
merci pour les réponses et les étapes à suivre mieux.
guillaume89340- Messages : 13
Re: résine epoxy ...quoi prendre au juste.
Salut
Oui, j'ai vu cela, et je n'ai pas pris le temps de leur demander quelles étaient les "correspondances".
Je travaille sinon depuis des années avec de l'epolam 2017 de chez Axson, elle est parfaite mais non traitée UV. Pour cela, ils ont de la RSF 816 très bien.
Sinon, chez Sicomin, ils sont de très bon conseil, ne pas hésiter à les appeler.
Oui, j'ai vu cela, et je n'ai pas pris le temps de leur demander quelles étaient les "correspondances".
Je travaille sinon depuis des années avec de l'epolam 2017 de chez Axson, elle est parfaite mais non traitée UV. Pour cela, ils ont de la RSF 816 très bien.
Sinon, chez Sicomin, ils sont de très bon conseil, ne pas hésiter à les appeler.
merci pour l'info, j'y cours de ce pas.
Pour l'Atuadynamix de chez Atuacores, résine qui polymérise assez vite, elle a tout simplement été oubliée sur le nouveau site, Stephen m'a dit qu'ils allaient la remettre.
a+
Antoine
a+
Antoine
vu ! merci.