Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous et bravo pour tout le travail accompli :-)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et bravo pour tout le travail accompli :-) Empty Bonjour à tous et bravo pour tout le travail accompli :-)

Message  cyril_83 Lun 11 Mai 2015 - 11:43

Un petit poste juste pour me présenter.

Donc je suis Cyril j'ai 44 ans et j'habite Toulon, j'ai déjà un peu touché la résine il y environs 20 ans pour faire un Waveski, mais c'était pas du boulot comparé à vos réalisations.

Je me suis remis à la planche il y a moins d'un an et j'ai été déçus par la qualité de fabrication de ma planche que j'ai découpé après délamination de la carène pour me rendre compte que en fait il n'y avais rien! et comme il n'y a que très peu d'alternative sur le marché et que je suis passionné je me suis dit "fais le toi même ça sera pas pire et si c'est mauvais je saurais sur qui taper :-)"

Je suis donc en train de glaner le max d'info pour m'y mettre et me faire une planche qui me permette de me faire plaisir sur notre méditerranée avec notre mistral!

Je compte m'y mettre d'ici sous 1 mois environs, mais j'aime bien mûrir mes idées et projet avant de commencer, je ne manquerais pas de vous présenter tout ça des que ce sera un peu plus clair dans ma tête.

Et encore merci pour la mine qu'est ce forum.

Cyril

cyril_83

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et bravo pour tout le travail accompli :-) Empty Re: Bonjour à tous et bravo pour tout le travail accompli :-)

Message  antoinedestbrev1 Lun 11 Mai 2015 - 14:51

Salut Cyril

Bienvenue sur ce forum d'insoumis à la dictature Germano-Thaïlandaise !!!  

à bientôt

Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum