shortboard 6"4
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Surf - Stand Up Paddle
Page 1 sur 1
shortboard 6"4
salut à tous,
super content, j'ai reçu ma nouvelle planche brute que j'ai amoureusement "shaper" avant de la "rider" j'espère le WE prochain.
le pain de polystyrène vient de chez atuacores.
la suite:
j'attaque la descente du pont au surfoarm, je le fais en deux temps.
la forme du rail:
sur le pont je dispose deux couches de tissu de 200gr/m² et 400 gr de résine; sur la carène une couche de 200gr/m² et une couche de 160gr/m² là aussi 400 gr de résine.
au final ça donne la planche une fois finie et sèche:
au début je voulais faire une déco style camouflage de tank:
finalement j'ai laissé tomber l'idée du camo et suis parti sur une petite inspiration griffonnée sur le coin d'une table au boulot
et c'est parti:
et une fois finie, un coup de vernis marine pour la mettre à l'eau:
a+
super content, j'ai reçu ma nouvelle planche brute que j'ai amoureusement "shaper" avant de la "rider" j'espère le WE prochain.
le pain de polystyrène vient de chez atuacores.
la suite:
j'attaque la descente du pont au surfoarm, je le fais en deux temps.
la forme du rail:
sur le pont je dispose deux couches de tissu de 200gr/m² et 400 gr de résine; sur la carène une couche de 200gr/m² et une couche de 160gr/m² là aussi 400 gr de résine.
au final ça donne la planche une fois finie et sèche:
au début je voulais faire une déco style camouflage de tank:
finalement j'ai laissé tomber l'idée du camo et suis parti sur une petite inspiration griffonnée sur le coin d'une table au boulot
et c'est parti:
et une fois finie, un coup de vernis marine pour la mettre à l'eau:
a+
miko40- Messages : 16
Re: shortboard 6"4
Salut
Voilà une affaire rondement menée ! c'est le moins que l'on puisse dire.
Peu de membres de ce forum peuvent se venter d'avoir reçu les matériaux, et d'être à l'eau avec leur jouet le week-end d'après ! N'est-ce pas Rodolphe.....
J'aime bien ce genre de déco colorée, et un peu psychédélique. Le POSCA rend très bien.
Félicitations.
Antoine
Voilà une affaire rondement menée ! c'est le moins que l'on puisse dire.
Peu de membres de ce forum peuvent se venter d'avoir reçu les matériaux, et d'être à l'eau avec leur jouet le week-end d'après ! N'est-ce pas Rodolphe.....
J'aime bien ce genre de déco colorée, et un peu psychédélique. Le POSCA rend très bien.
Félicitations.
Antoine
merci antoine,
si ça va aussi vite c'est que le temps s'y est bien prêté, en plus et c'est pas pour faire de la lèche (un peu quand même) mais avec ton tuto c'est le pied. là je viens d'attaquer un petit shortboard en 5"7 pour mon fils de 8ans et tout ça avec les restes de celle-ci.
A+
si ça va aussi vite c'est que le temps s'y est bien prêté, en plus et c'est pas pour faire de la lèche (un peu quand même) mais avec ton tuto c'est le pied. là je viens d'attaquer un petit shortboard en 5"7 pour mon fils de 8ans et tout ça avec les restes de celle-ci.
A+
miko40- Messages : 16
C'est quoi ces manières ??antoinedestbrev a écrit:Peu de membres de ce forum peuvent se venter d'avoir reçu les matériaux, et d'être à l'eau avec leur jouet le week-end d'après ! N'est-ce pas Rodolphe.....
En tout cas bravo Miko, elles pètent tes planches express, c'est vrai que ça me laisse rêveur
RodolpheHG- Messages : 442
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Surf - Stand Up Paddle
Page 1 sur 1