statification carene
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
statification carene
bonjour je suis nouveau membre, j'ai commandé un longboard 9 chez atua tous ce passe bien pour le shape avec les conseils de la video d'antoine et le forum, je viens de finir la strat sur la carène et la petit souci en décolant le scotch sur le pont, par endroit des trous dans le pse sont apparu! comment réparer avant la strat du pont merci
johnbe- Messages : 2
Re: statification carene
Salut Johnbe
Si tu n'as pas de déco, un petit coup de résine +silice pour reboucher ça, juste avant la strat de pont.
Si tu as de la déco arrachée, il faudra la refaire....!
a+
Antoine
Si tu n'as pas de déco, un petit coup de résine +silice pour reboucher ça, juste avant la strat de pont.
Si tu as de la déco arrachée, il faudra la refaire....!
a+
Antoine
hotcoat avec quoi?
merci pour la réponse, je viens de finir la strat du pont et une question peut etre bete, mais pour le hot coat a la fin je le fait a la resine pur ou je met le durcissuer avec?
merci
merci
johnbe- Messages : 2
Re: statification carene
Si j'étais un rien sadique, je te dirais bien de mettre de la résine seule......
Mais sans durcisseur, la résine ne polymérise pas mon brave !!...
a+
Antoine
Mais sans durcisseur, la résine ne polymérise pas mon brave !!...
a+
Antoine