Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

aileron en bois???

3 participants

Aller en bas

aileron en bois??? Empty aileron en bois???

Message  RRD276 Ven 16 Nov 2012 - 10:34

Bonjour à tous, étant nouveau à votre site je vais faire une tite présentation rapide. je vis en basse normandie j'adore me taper un run ou une bonne vagues en planche comme jouer de la guitare et bricoler (oui je bricole de tout et n'importe quoi mdr) d'ou j'arrive à ma prermière question.

J'ai envi de repartir à leucate pour m'amuser mais un éléments me fait défaut l'aileron antialgues et ayant très peu de moyen, je me suis demandais si il était possible de le fabriquer en bois (contreplaqué pour l'âme) et et le solidifier en faisant quelque couches de fibre de verre, sachant par avance que l'aileron en question doit être un US BOX pour ma QUATRO CHOP SUEY de 95L.

ma deuxième question est ce que quelqu'un aurait des dimension d'un aileron antialgues delta.

en vous remerciant beaucoup d'avance pour les infos que vous pourrez me donner, en attendant que maluja na pevo a fetre!!!

RRD276

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 44
Localisation : Saint-lô

Revenir en haut Aller en bas

aileron en bois??? Empty Re: aileron en bois???

Message  LOFO Dim 23 Déc 2012 - 8:59

Salut. T'as pas besoin de bricoler un AW car tu en trouvera toujours un d'occase dans les shops de LEUCATE/PORT LEUCATE.
Sinon tu prends un SIDE ONE (premier prix) qui pourra te satisfaire vu ta board car ce n'est ni du speed ni du slam.
Et en même temps tu pourras regarder les AW DELTA DE chez SELECT. Et surtout demande l'aileron équivalent à l'OFO de ta board, les vendeurs de LEUCATE sont au parfum et ils te conseilleront "bien".

LOFO

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

aileron en bois??? Empty Re: aileron en bois???

Message  wind73 Jeu 27 Déc 2012 - 15:13

Je confirmes tu passes chez chi***ook leucate ils en ont des bacs pleins d'ailerons antialgues d'occase...
Meme un sideon neuf c'est 45euros, par-rapport à ce que tu vas dépenser en gasoil depuis st-lo c'est rien cyclops
En plus en ce moment en hiver pas trop d'algues, au spot d'Eole au barcares rien, meme au goulet je n'ai pas eu de probleme avec un aileron de vagues normal.
Bonne année ventée rendeer

wind73

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

aileron en bois??? Empty Re: aileron en bois???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum