Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pinceaux et rouleaux pas chers

3 participants

Aller en bas

Pinceaux et rouleaux pas chers Empty Pinceaux et rouleaux pas chers

Message  bizzard85 Ven 15 Mai 2020 - 2:55

Salut.
Comme c'est pas facile de récupérer un pinceau ayant servi pour de l'époxy, on dira même qu'on les met à la poubelle après une seule utilisation, on peut en trouver des vraiment pas chers dans les magasins Action.
Prix entre 0.60€ et 1€ grand max, bonne qualité, ils ne perdent pas trop de poils.

Il y a aussi des rouleaux qui coutent que dalle.
- en mousse (mais qui font des bulles pour les topcoats), prix ridicule (1,29€). Ils résistent très bien à la résine. 2 tailles dispo
Pinceaux et rouleaux pas chers 8595007216032_102
LIEN

- à laquer: il y a des modèles poils longs et poils courts
Pinceaux et rouleaux pas chers 8595007213390_101
0.89€ les 4 !

Pour le glass, il y a même des pinceaux à colle à tapisser, très larges, à moins de 1€.....

et plein d'autres trucs.. ce qui fait baisser le coût de revient de nos boards !!!! donc on peut en faire plus !!!!!

LES PRODUITS PROPOSES

Il y a aussi des disques de poncage (80/120/240) à 1.59€ les 10... imbattable !
Pinceaux et rouleaux pas chers 8710735029932_102

Des scotchs de masquage.... de qualité correcte... ça vaut pas les 3M..à 7€/10€ mais bon !

Il y a mêm un mastic polyester à 3.99€
Pinceaux et rouleaux pas chers 2573281_8711113908368-111
ici
j'ai pas testé !

Le paradis en fait !  Very Happy

A+

bizzard85

Messages : 477
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pinceaux et rouleaux pas chers Empty re....

Message  fra86 Ven 15 Mai 2020 - 6:57

salut blizzard
je me fourni chez eux aussi pour le petit consommable qui fini a la poubelle après une seule utilisation
rouleaux laqueur, pinceau, rouleau abrasif en grain 60 et 80
ça fait très bien l'affaire
le scotch n'est pas trop mal mais j'ai mieux pour le même prix chez mon fournisseur de peinture bâtiment.....c'est dingue le paquet de rouleaux qu'on utilise pour la fabrication d'un flotteur
ils ont un scotch vinyl orange qui va bien pour l'anti D, la résine ne passe pas dessous!!! bounce bounce bounce
fra86
fra86

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pinceaux et rouleaux pas chers Empty Re: Pinceaux et rouleaux pas chers

Message  bizzard85 Ven 15 Mai 2020 - 9:39

C'est sur que shape et écologie.. .. on se marre !!

bizzard85

Messages : 477
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pinceaux et rouleaux pas chers Empty Re: Pinceaux et rouleaux pas chers

Message  lemat Ven 15 Mai 2020 - 22:52

Ah flûte ! Les magasins Action y a pas par chez moi... les pinceaux ça me fou vraiment les boules de les jeter à chaque foi avec l’époxy, autant pour cause écologique qu’économique. J’ai essayé de nettoyer de différentes façons mais jamais satisfait du résultat déjà que c’est pas facile de pas foirer un glass epoxy si en plus on se rajoute des embûches... Sans compter les risques dues aux solvants utilisés, le temps passé, etc... Alors j’utilise les pinceaux 1er prix, manche plastique, de casto ou leroy, ils se valent, au même prix, 2.5€ le 80, ils font bien le job et gardent leur poils. Pour le ponçage je prends des disques de qualité chez les fournisseurs de peinture carrosserie, de bons disque ça change tout : usure beaucoup plus lente, travail beaucoup plus rapide, aspiration des poussières bien plus efficace.

lemat

Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pinceaux et rouleaux pas chers Empty Re: Pinceaux et rouleaux pas chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum