Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stratification de pont

Aller en bas

Stratification de pont Empty Stratification de pont

Message  antoinedestbrev1 Sam 30 Nov 2019 - 23:05

La suite......


  • Carbone sergé 160 gr / m² + V160 gr / m² + renforts Carbone 200 gr / m² taffetas + V160 devant (bandes) et entre les pieds.
  • Saturation du PVC à la silice, juste sous les zones de renforts afin qu'ils ne "glissent" pas lors du "déroulage" de la strat complète, si jamais on entraîne l'un d'entre eux, ça devient vite l'enfer (on a que 2 mains... Rolling Eyes). Je crois à posteriori que ça sert à que dalle......la silice......


Je crois que je n'avais jamais utilisé ce carbone sur un pont, puis m'est revenu.....un peu tard....le souvenir (je l'avais mis sur une carène de freeride.....), qu'il est idéal pour plomber une planche !! Attention aussi, tissage très "lâche", même en l'ayant stratifié avec le V160 (inutile, j'aurais dû mettre un 86 Suspect ....plus je vieillis, plus je renforce mes planches.....). Bon, tant pis, c'était juste pour changer un peu de motif carbone "clear vision" sur les rails, et il est joli !  Laughing

La musique, c'est Pink Martini - La Soledad.........

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum