Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine

3 participants

Aller en bas

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine Empty salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine

Message  skplso Mar 29 Oct 2019 - 14:08

salut l'équipe , moi je suis un jeune windsurfeur passionné par ce sport et j'aimerai progresser en époxy un ou deux , meme deux projet pour l'instant en shape meme trois ,
le premier est faire une rallonge de mat standard diametre mat ( sdm)
pour cela j'ai le mat couper donc la partie supérieur , je l'enboite 20cm minimum dans la partie du dessous ...
Avez vous des conseils a donner de A a z pour que je m'organise et éviter l'erreur
J'ai un papier ou j'ai noter des conseils mais vaut mieux trop de conseils et d''astuce que pas assez
J'espere etre claiir
Et vu que j'ai de la colle époxy je ferai des rallonge de mat pour les potes
merci bounce alien

skplso

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine Empty Re: salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine

Message  bizzard85 Mer 6 Nov 2019 - 3:48

Pour moi, c'est chaud.... j'aurai un peu de stress au large en plein hiver ! Faudrait pas que ça casse !

Mets une photo de ce que tu as déjà !

bizzard85

Messages : 477
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine Empty salut bizarrd 85 a vos conseils

Message  skplso Mer 6 Nov 2019 - 13:29

bein l'époxy c'est rien d'autres que du g10 non comprimé ... et dans les mat carbone il y a a de la colle
Et ca ce fait ...
Et naviguer l'hiver ,,,, pas encore pour moi
Pour l'instant j'ai le bas du mat couper a bonne dimensions
Mais si il y a des conseils ,
Car une fois quon veut faire on se dit c'est simple
et apres a si j'avais su ...lol

Et ce site sert a cela

skplso

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine Empty Comment se rouler une petite... rallonge carbon

Message  MichleWich Lun 13 Juil 2020 - 12:11

Je me suis roulé une petite rallonge carbon, c'est assez fun à faire... 


MichleWich

Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 50
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine Empty Re: salut l'équipe objectif , me faire une rallonge de mat planche a voile en résine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum