Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

+6
Zorste
Pierre Bracar
lemat
pat foehr
RodolpheHG
antoinedestbrev1
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty look "custom hot road "

Message  Pierre Bracar Jeu 22 Jan 2015 - 13:40

Yesss, il a osé , il a bien fait !!

 Ca me fait penser à ces voiture de l'époque du tunning aux états unis  le temps des  "hot road" , des délires comme certains se l'octoyaient 

Moi, ca me plait , j'aime l'esprit , du feu sur du carbonisé !   en tout cas , ca dénote   de ces décos  serie ! 

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Z

Une fois avec l'antid posé , le carbone ressortira par transparence , top!
Chapeau bas !
Comme dit Rodolphe , c'e n'est pas que tu vas déposer des gars sur l'eau  ( ah...oui "fumé" ..pour les flammes OK) , tu vas plutot rester sur l'eau et profiter des fin de conditions, quand tous les autres vont rentrer au bord , parce que " meeerde ça souffe pu" ...

Pierre Bracar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Jeu 22 Jan 2015 - 22:13

Ah ! Merci Pierre, toi t'es un vrai connaisseur, amateur de décos braisées !

Et puis ça réchauffe les pieds.

Du coup, j'ai changé aussi mon camion....la commerciale était assez convaincante, alors..... drunken et un pauv' T4 c'est vraiment trop cheap. Suspect

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Supert10

à bientôt sur l'eau.

Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  RodolpheHG Sam 24 Jan 2015 - 11:01

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 85fd0810
Ah ok j'ai compris... lol!

RodolpheHG

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Sam 24 Jan 2015 - 12:03

Putain Rodolphe !!

Ma Big Mama a déjà copulé avec un T1 !!Shocked


Dernière édition par antoinedestbrev le Dim 25 Jan 2015 - 2:47, édité 1 fois
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Dim 25 Jan 2015 - 2:46

Ca y est, c'est vraiment terminé !  bounce

La planche termine à 6875 gr sans straps ni ailerons .(c'est précis hein !  Wink)

Comme d'hab, plus de photos sur mon site:

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr/album-photo/Wave%20110%20Surfsailing%20Big%20Mama%202015.html

 et la traditionnelle fiche "fabrication" ICI .

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1926
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1927
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1928
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1929
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1930

Je vous tiens au courant dès que j'ai essayé ça !
a+
Antoine


Dernière édition par antoinedestbrev le Dim 25 Jan 2015 - 4:50, édité 2 fois
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  Pierre Bracar Dim 25 Jan 2015 - 3:29

Laisses dire Antoine , il est moqueur avec sa cabane à frites !!!  

Oui, en attente de retours d'après navigationS !   

Au fait , ton lien , pour voir plus de photo ne marche pas !
A+

Pierre Bracar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Dim 25 Jan 2015 - 8:50

Merci Pierre !
Je me sentais tellement seul... Embarassed et puis finalement, j'ai trouvé plein d'amateurs de tuning flammesque...
à bientôt !
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  RodolpheHG Lun 26 Jan 2015 - 10:41

Moqueur, peut être, mais admiratif, sûrement !!!!!!! Wink
Faut bien que je prenne de l'avance avec ce que je vais me prendre sur ma première windsurf Laughing
Faut pas que j'oublie mon SUP pas encore terminé non plus jocolor
je viens de renforcer mon pumper qui tremblait un peu...
Dites, c'est bien la résoltech 1070 avec le durcisseur 1074 pour faire tout ?

RodolpheHG

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty big flaming

Message  pat foehr Mar 27 Jan 2015 - 2:34

Salut Antoine  farao et bravo encore pour ce travail énorme on constate que tu n'as pas mastiqué
pour gommer des imperfections donc il n'y en avait pas ;

Le flaming posé en pochoir rend bien sur ce fond carbone et les rails qui brillent plaisent, c'est sûr !!!

Si tu te sentais un peu seul, ne t'en fait pas ça m'arrive aussi,  tous les artistes connaissent cela Cool

Pour revenir à la question résine est ce que tu as essayé ou (quelqu'un d'autre )la résine Atua.dynamix
vaut-elle son prix?
Pour la pigmentation de la résine plutôt, poudre ou pâte?

Salut à Pierre king
Tes planches font rêver plus d'un et ceux qui ont la chance de planer avec sont au paradis
(ok je lèche un peu les bottes  geek mais elles sont vraiment nikel et la différence entre mes productions et tes beautés est visible )
il y a encore beaucoup à apprendre !!! mais pour ça il y a le forum...
a + Pat  jocolor

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  lemat Mer 28 Jan 2015 - 5:41

C'est une résine typée surf, dans sa forme, c'est à dire pas trop fluide pour être facilement utilisable au contact avec une prise et un séchage (ponçable) rapide. Les propriétés mécaniques sont dans la norme de ce qu'il faut pour les surfs, elle est plus sensible au jaunissement que certaines concurrentes qui utilisent d'autre technologies de durcisseur. Il faut dire que le surfeur ne veut pas que sa planche jaunisse, par contre il aime bien que le pont se cabosse... un autre monde Smile

lemat

Messages : 811
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Mer 28 Jan 2015 - 22:56

Merci pour ces précisions.

Pour le bi-biais, les infos t'on t-elles été utiles ?
a+
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty big mama

Message  pat foehr Jeu 29 Jan 2015 - 9:49

Salut et merci à lemat

J'en définis que cette résine n'est pas idéale pour nos constructions...
Je reste donc fidèle à ma "surf clear" de chez Sicomin; même si je ne suis pas sûre qu'elle soit idéale non plus!
A plus, Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  lemat Dim 1 Fév 2015 - 11:31

J'ai un peu utilisé la surf clear, la dynamix est équivalente. Ce sont de bonnes résines epoxy modernes, fiables et facile d'emploi. J'ai eu utilisé des résines bien plus capricieuses vis a vis des conditions de mise en œuvre et là c'est chiant.

Antoine, j'ai bien pris note pour le biax. Je ne compte m'en servir dans l’immédiat mais j'y pense pour un projet sup. pour l'instant mon atelier est trop étroit et j'ai d'autres travaux en cours...

lemat

Messages : 811
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty big MAMA

Message  pat foehr Dim 1 Fév 2015 - 11:54

Tu conseilles quelle résine pour nos constructions?
et quel fournisseur?  
A+ merci Pat

pat foehr

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  lemat Mar 3 Fév 2015 - 1:47

pat foehr a écrit:Tu conseilles quelle résine pour nos constructions?
et quel fournisseur?  
A+ merci Pat

Pour moi les résines dites "surfs" sont des résine epoxy haut de gamme: sans solvant, traitées anti uv, conçues pour être utilisable en strat manuelle, peu sensibles aux conditions de mise en œuvre, peu allergisantes, avec un bon durcissement sans cuisson et des propriétés mécaniques adaptées aux constructions sandwich travaillant en flexion. En général se sont parmi les plus chères chez les fournisseurs. Celles disponibles chez axson, resoltech, sicomin, gurit, resin research, etc sont semblables, il suffit de les mettre en œuvre dans des conditions correctes (chaleur) en soignant le mélange pour ne pas avoir de problèmes. Maintenant on a souvent le choix du temps de prise en fonction du durcisseur, plus c'est lent plus c'est pratique pour le sandwich. Pour aller plus loin, la cuisson et les adjuvants permettent d'optimiser le résultat, par exemple si tu investi dans du carbone ou du Sglass la cuisson n'est pas du luxe, quand tu travaille avec des placages bois un pré traitement avec une résine plus élastique et pénétrante est un gros plus. Une résine très élastique est indispensable pour tirer parti de certaines fibres plastiques...
Le choix de la résine et du fournisseur dépend de chacun en fonction des conditions et des possibilités. Perso je m'entend bien avec deux fournisseurs proches de chez moi, les relations humaines sont importantes dans mes choix.

lemat

Messages : 811
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Mer 4 Fév 2015 - 6:18

Pour info, je ne travaille plus qu'avec de l'Epolam 2017 de chez Axson pour les strats (elles n'est pas traitée UV, temps de prise très correct, si on chauffe bien, le sandwich est collé en 2-3h, beaucoup moins chère qu'une RSF816 du même fournisseur, ou qu'une Resoltec), et l'une des résines traitées anti-UV sus-citées pour mon antiD, ou pour une finition "clear vision".
a+
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Feedback

Message  antoinedestbrev1 Dim 15 Fév 2015 - 1:01

Salut

BigMama a trempé ses grosses fesses hier !

Vent side-on, voire un peu plus side parfois, pas hyper régulier, un plan d'eau parfois un peu déglingué comme on en a l'habitude, dont la qualité a changé avec la marée (ça aussi, on connait !). Quelques belles vagues....qui ferment....mais aussi quelques pics qui déroulent un peu plus. Du courant bien entendu !!

Toilé en 5.7, et deux montages de dérives essayés:


  • 19 cm G10 7th Wave + 2x13 cm asymétriques 7th Wave 0° (les noires): j'avais le sentiment que ça "accrochait" un peu et que ça bridait la planche, en particulier en fin de virage. Je pense que c'est un montage plutôt "side-off / puissant".



  • 19cm G10 + 2x10 cm K4 asymétriques Ezzy 2°: la planche s'est avérée beaucoup plus libre et bien plus en glisse, surtout en fin de virage.



big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dyrive10
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Dscn1931

Bilan:

Bien entendu, ça porte énormément, et les grosses mousses qui arrivent alors qu'on a très peu de vitesse font plutôt rigoler !  Laughing

Question planning, malgré un montage d'ailerons plutôt courts, c'est assez vif. En sensations, pas de grosse différence avec ma 92 (c'est la même ligne de rocker), et c'est même assez surprenant d'avoir l'impression de beaucoup plus petit sous les pieds. La planche n'est pas encombrante du tout, y compris en saut.

En surf, dans un vent pas si bien orienté que cela, et avec pas mal de mousses, j'ai trouvé son comportement sain et assez joueur. On peut tourner assez court après avoir trouvé ses appuis, remonter assez verticalement sur la vague, et se laisser repousser vivement par la lèvre.

Pour une première sortie, je suis assez content de mon truc, je craignais un  trop plein d'inertie, ce qui n'est absolument pas le cas.

Mardi, vent light pile side / side-off annoncé avec un peu de houle !  bounce  drunken Je vous tiens au courant.

a+

Antoine


Dernière édition par antoinedestbrev le Dim 3 Mai 2015 - 11:19, édité 1 fois
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Dim 3 Mai 2015 - 8:55

Salut à tous

Après quelques utilisations avec Big Mama, quelques petits commentaires supplémentaires, en commençant par 3 photos de Plovan (au dessus de la Torche), vent très off, petites vagues, 5.7, montage 19 cm (G10 7th Wave) + 2 x 12 cm (K4 Ezzy 2°):

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 3210
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 3311
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 3410


  • facilité incroyable à passer les vagues, même sans vent (l'eau ne frisait même pas par moment)
  • Relevage de gréement au tire veille comme qui rigole
  • Bien vive 
  • Avec son nose épais, les appels de saut même sur les mousses sont hyper saints.


J'ai navigué ce matin tôt avec du vent side et de petites vagues propres (1m+), en 5.3, et montage 18 cm (Select X1 V4) + 2 x 12 cm (K4 Ezzy 2°), en ayant reculé les straps au max de mes réglages (22 cm des pointes du "moon tail" pour le strap arrière, probablement pas assez pour Rodolphe ! Laughing), ainsi que la plaquette de pied de mât:


  • La planche est encore plus libre sous les pieds et vivace au surf


Par contre, je l'ai essayée hier aussi en 5.7 avec du vent très "On", un plan d'eau défoncé et pas mal de courant, en single 24 cm (MFC)...Ca marche mais je suis moins emballé....autant prendre une planche de slalom, ça va plus vite, et le strap arrière centré avec cette largeur, c'est bon pour les Freestyleurs...dont je ne suis pas ! De toutes les façons, ça n'est pas son programme......
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  RodolpheHG Dim 3 Mai 2015 - 9:16

Rho, il s'est encore payé une voile celui là ! Laughing
Petit rectificatif, je ne recules pas mes straps mais j'enlève ce qui est en trop derrière et j'avance les ailerons. Rien à voire donc Wink

RodolpheHG

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Dim 3 Mai 2015 - 11:15

Oh..... Embarassed .....il me manquait une petite 5.7 en Peak.....C'est vrai, c'est honteux et mesquin....

Pour ton concept du "je coupe tout ce qui dépasse", j'y réfléchis Rolling Eyes.
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  RodolpheHG Dim 3 Mai 2015 - 12:15

Je crois que tout le monde réfléchis à ça en fait lol! 
Et pis moi je suis un fou alors j'essaye
Pour ma future première donc j'ai enlevé 7 cm derrière (pour avoir le strap à 15 cm) et toutes mes mesures de rocker sont reportées avec moins 7 cm
Mon plat recule d'autant, ma mesure à 150 est à 143, etc... Mes straps et le pied de mat sont au même endroit par rapport au rocker (moins 3 cm pour le pied de mat, ça me plait mieux à l'oeil)
Tout est géré pareil. Du coup j'ai pas la place de mettre mes boitiers d'aileron alors je les avances...

Je ne vois pas ce qui ne peut pas fonctionner, mêmes mes épaisseurs sont proportionnelles.

RodolpheHG

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  RodolpheHG Lun 18 Mai 2015 - 9:53

antoinedestbrev a écrit:Pour info, je ne travaille plus qu'avec de l'Epolam 2017 de chez Axson pour les strats (elles n'est pas traitée UV, temps de prise très correct, si on chauffe bien, le sandwich est collé en 2-3h, beaucoup moins chère qu'une RSF816 du même fournisseur, ou qu'une Resoltec), et l'une des résines traitées anti-UV sus-citées pour mon antiD, ou pour une finition "clear vision".
a+
Antoine
Salut Antoine,
Tu peux préciser la température à laquelle tu fais ça ?
Étuve je suppose drunken
NB : penser à fabriquer une étuve...

RodolpheHG

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  antoinedestbrev1 Lun 18 Mai 2015 - 23:47

Salut Rodolphe

Oui, une fois le sandwich sous vide, je place ça 3h à 40°C dans mon étuve, histoire d'être rassuré.
Je pense même qu'en 2h-2h30 c'est bon, mais j'aime la tranquilité d'esprit !  drunken
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty La petit soeur de Big Mama

Message  antoinedestbrev1 Ven 21 Aoû 2015 - 2:52

Après les quelques tests plutôt encourageant réalisés sur Big Mama , voici sa petite soeur aux prétentions plus étendues:


  • faire du surfsailing avec peu de vent et de quoi surfer, bien entendu !
  • Tirer de longs bords full speed en 6.7 freeride: j'ai donc ajouté des positions de straps externes, et retendu la ligne de rocker (20 mm à 150 au lieu de 29mm, et un petit 3-4 mm de tail rocker).
  • boîtier power Box afin de monter en taille d'aileron
  • La carène est en "V" creusé sur toute la planche (contre un très léger monoconcave, puis "V" creusé, avec de gros bevels avant pour Big Mama )
  • enfin, la strat de carène est un carbone sergé 160 gr/m2 seul.


Je ne suis pas convaincu qu'une planche puisse vraiment "très bien" tout faire, dans des programmes aussi différents, mais je reste convaincu que ça peut être une sorte de couteaux suisse plutôt intéressant.

Voici quelques photos.

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 111
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 312
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 412
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 810
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 1010
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 1511
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 1811
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 1711
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 1911
big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 2011

Je vous tiens au courant sur les tests !

a+

Antoine


Dernière édition par antoinedestbrev le Ven 21 Aoû 2015 - 11:53, édité 1 fois
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  Zorste Ven 21 Aoû 2015 - 10:07

Très sympa cette planche Very Happy  le carbone apparent rend super bien !

C'est la planche passe partout du baroudeur écumeur de spots.
Zorste
Zorste

Messages : 1053
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 50
Localisation : Gruissan

http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.php?id_rider=2725

Revenir en haut Aller en bas

big mama - Wave 110 "Big Mama" Surfsailing - Page 2 Empty Re: Wave 110 "Big Mama" Surfsailing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum