Repérage des inserts straps
3 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Pose des accessoires
Page 1 sur 1
Repérage des inserts straps
Bonjour à tous,
Je demandais comment vous faisiez pour retrouver les inserts de straps après une couche de carbone ? Ils se distinguen’y encore ou il faut faire quelque chose avant ?
Pour les boîtiers ailerons et pdm, comment les bouchez vous pour qu’ils restent propres ?
Et pour les réouvrir, avec un cutter puis ponçage des bords?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Je demandais comment vous faisiez pour retrouver les inserts de straps après une couche de carbone ? Ils se distinguen’y encore ou il faut faire quelque chose avant ?
Pour les boîtiers ailerons et pdm, comment les bouchez vous pour qu’ils restent propres ?
Et pour les réouvrir, avec un cutter puis ponçage des bords?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Antoine5619- Messages : 10
Re: Repérage des inserts straps
souvent la technique consiste a se faire un gabarit sur une feuille de calque ou autre
pour les boitier, ouverture a la defonceuse (avec le vide on distingue facilement la forme avec la legere aspiration de la fibre.).
pour les boitier, ouverture a la defonceuse (avec le vide on distingue facilement la forme avec la legere aspiration de la fibre.).
sailpower- Messages : 131
Re: Repérage des inserts straps
Je pique les emplacements de vis avec une pointe avant de poser le film microperforé, ça fait une petite cupule plus facile à repérer.
Pas besoin de boucher les boitiers quand j'imprègne sur table. Je réouvre à la disqueuse et finition à la Dremel, puis avec une petite cale à poncer...
Pas besoin de boucher les boitiers quand j'imprègne sur table. Je réouvre à la disqueuse et finition à la Dremel, puis avec une petite cale à poncer...
Penarster- Messages : 108