Destockage de tissus carbone
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Produits et fournitures
Page 1 sur 1
Destockage de tissus carbone
Hello les shapeurs,
Je partage peut etre un bon plan, a vous de decider / de le contacter :
https://www.leboncoin.fr/profil/e5e01f3c-f7e3-4b53-b1d7-fed81de216f2/offres
Patrick (du bon coin), vous donnera le contact de son fournisseur Dominique qui a travaille 35 ans dans le composite pour Airbus et qui vend son stock maintenant.
Super echanges avec lui, il s'est interesse a mes petits projets de shape, et m'a conseille de partir sur du sous-vide a -0.150 ("vide atelier").
Apparemment il y a quelques shapeurs qui lui ont pris du Carbone 300g /m2 satin (meilleur visu que le taffetas pour des couches de carbone visible).
Je recois 10ml de 195g /m2 taffetas, je vous posterai des photos du resultat.
Bonne journee
Je partage peut etre un bon plan, a vous de decider / de le contacter :
https://www.leboncoin.fr/profil/e5e01f3c-f7e3-4b53-b1d7-fed81de216f2/offres
Patrick (du bon coin), vous donnera le contact de son fournisseur Dominique qui a travaille 35 ans dans le composite pour Airbus et qui vend son stock maintenant.
Super echanges avec lui, il s'est interesse a mes petits projets de shape, et m'a conseille de partir sur du sous-vide a -0.150 ("vide atelier").
Apparemment il y a quelques shapeurs qui lui ont pris du Carbone 300g /m2 satin (meilleur visu que le taffetas pour des couches de carbone visible).
Je recois 10ml de 195g /m2 taffetas, je vous posterai des photos du resultat.
Bonne journee
florian367- Messages : 100