10 ans déjà !!
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Divers :: Réflexions philosophiques...
Page 1 sur 1
10 ans déjà !!
Avec cette histoire de COVID19, je n'ai pas surveillé LA date fatidique !!
J'ai créé ce forum 10 ans jour pour jour avant la date de début de confinement !!
Il compte aujourd'hui 361 membres, dont un certain nombre très, voire hyper actifs, venus gonfler au fil du temps les rangs des shapeurs amateurs qui ne le sont plus vraiment (amateurs, pas shapeurs !! ), apportant chacun leur expertise particulière et enrichissante.
Merci à tous une fois encore.
Pourvu que ça dure !
Antoine.
J'ai créé ce forum 10 ans jour pour jour avant la date de début de confinement !!
Il compte aujourd'hui 361 membres, dont un certain nombre très, voire hyper actifs, venus gonfler au fil du temps les rangs des shapeurs amateurs qui ne le sont plus vraiment (amateurs, pas shapeurs !! ), apportant chacun leur expertise particulière et enrichissante.
Merci à tous une fois encore.
Pourvu que ça dure !
Antoine.
Re: 10 ans déjà !!
J'ai mis 10 ans avant d'y mettre les pieds mais bon je débute tout juste dans l'utilisation des composites. J'en suis pas encore à shaper une board de A à Z, un jour peut-être, parce que j'aime bricoler et utiliser mes bricolages ensuite.
Merci d'avoir lancé cet espace hyper intéressant et inspirant notamment pour les débutants, certains shapers plus vraiment amateurs font vraiment du super boulot et les informations disponibles sont top.
Merci d'avoir lancé cet espace hyper intéressant et inspirant notamment pour les débutants, certains shapers plus vraiment amateurs font vraiment du super boulot et les informations disponibles sont top.
Lomic- Messages : 12
Re: 10 ans déjà !!
C’est le Meilleur forum que j’ai vu depuis 10 ans.
Merci Antoine
Merci Antoine
b1j- Messages : 63
re......
Joyeux anniversaire 'guide du petit shaper' et longue vie a toi
merci Antoine
merci Antoine
fra86- Messages : 199