Pompe à vide 2 étages
4 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Finition - Déco - Peinture - Equipement
Page 1 sur 1
Pompe à vide 2 étages
J'ai terminé mes essais et j'ai mis ma pompe à vide en vente : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1523108254.htm
dan09- Messages : 7
Re: Pompe à vide 2 étages
Salut Dan, tu peux n'expédier? tu arrives à tirer combien en depression avec?
sailpower- Messages : 131
Bonjour sailpower1,
le moins cher en expédition, c'est mondial relay
le poids total, y compris le flacon d'huile, et les raccords + vanne + dépressiomètre fait un peu plus de 10 kilos : tarif = 15,55 €
j'ai ramené le prix de la pompe à 50 €
vide obtenu : je n'ai pas de souvenir précis, mais j'avais dû installer une vanne de casse-vide sur le circuit, tellement çà " tirait "
le moins cher en expédition, c'est mondial relay
le poids total, y compris le flacon d'huile, et les raccords + vanne + dépressiomètre fait un peu plus de 10 kilos : tarif = 15,55 €
j'ai ramené le prix de la pompe à 50 €
vide obtenu : je n'ai pas de souvenir précis, mais j'avais dû installer une vanne de casse-vide sur le circuit, tellement çà " tirait "
pompe a vide
que penser vous de la pompe a vide
https://www.cdiscount.com/bricolage/amenagement-atelier/pompe-a-vide-1-4-hp-tz-1-capacite-d-huile-220ml/f-16604-les3002635581616.html#pres
https://www.cdiscount.com/bricolage/amenagement-atelier/pompe-a-vide-1-4-hp-tz-1-capacite-d-huile-220ml/f-16604-les3002635581616.html#pres
patrick68@- Messages : 1
c'est une pompe à un seul étage, mais qui peut probablement faire le job
Salut... pour moi super bof ..... faut mettre un peu de pognon sur ce poste surtout si vous voulez faire plusieurs planches. Un blocage de pont loupé à cause d'un pb de vide, ça peut être au minimum 200€ de perdu !
Si vous le pouvez, laissez tomber les pompes à huile et préférez les pompes à membranes (ça peut fumer et projeter de l'huile). Plus chères mais top surtout si vous voulez vous faire plusieurs boards... C'est le poste où il faut mettre le plus de pognon !!! Et c'est un gars en mode crevard qui vous le dit !!!! .. but: prix de revient d'une board le plus bas possible... sans renier sur la solidité !!!!
Par exemple:
ICI
Voir les autres posts sur ce forum pour des conseils !
La mienne est une BECKER ... sur Ebay tapez pompe à vide becker prix entre 200 et 400€
PAS MAL
J'ai eu la même à 200€ .. bon coup de bol peut être mais même à 400€ dans l'absolu, ça le fait !!
Si vous le pouvez, laissez tomber les pompes à huile et préférez les pompes à membranes (ça peut fumer et projeter de l'huile). Plus chères mais top surtout si vous voulez vous faire plusieurs boards... C'est le poste où il faut mettre le plus de pognon !!! Et c'est un gars en mode crevard qui vous le dit !!!! .. but: prix de revient d'une board le plus bas possible... sans renier sur la solidité !!!!
Par exemple:
ICI
Voir les autres posts sur ce forum pour des conseils !
La mienne est une BECKER ... sur Ebay tapez pompe à vide becker prix entre 200 et 400€
PAS MAL
J'ai eu la même à 200€ .. bon coup de bol peut être mais même à 400€ dans l'absolu, ça le fait !!
bizzard85- Messages : 477