mastiquage sur l'airex
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
mastiquage sur l'airex
Bonjour à tous,
Qu’utilisez vous pour colmater les imperfections, les petits enfoncements indésirables, sur l’airex ( après la phase de blocage surtout sur le pont) ?
Il y a la solution d’attendre de faire la strat finale et d’utiliser du mastic carrossier mais j’aurai préféré rectifier avant.
J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait untiliser du polyfila mais cela concernait le pain de polystyrène.
Merci
Qu’utilisez vous pour colmater les imperfections, les petits enfoncements indésirables, sur l’airex ( après la phase de blocage surtout sur le pont) ?
Il y a la solution d’attendre de faire la strat finale et d’utiliser du mastic carrossier mais j’aurai préféré rectifier avant.
J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait untiliser du polyfila mais cela concernait le pain de polystyrène.
Merci
phil972- Messages : 65
Re: mastiquage sur l'airex
Salut Phil972
Idéal mix fil10 de chez sicomin, à mettre dans la résine
à défaut, tu peux faire, micro ballons dans de la résine c'est plus dur à poncer
et le risque de faire un nouveau trou, ou crevasse augmente.
à + Pat
Idéal mix fil10 de chez sicomin, à mettre dans la résine
à défaut, tu peux faire, micro ballons dans de la résine c'est plus dur à poncer
et le risque de faire un nouveau trou, ou crevasse augmente.
- Charges formulées pour enduits ponçables.
- Tendre, facilité de ponçage, granulométrie fine.
- Emploi avant les apprêts polyuréthannes ou époxy.
- Encrasse très peu les abrasifs, poussière non collante.
- Application : Enduit avant Finition
- Épaisseur applicable :
à + Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: mastiquage sur l'airex
Okay merci Pat.
phil972- Messages : 65
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1