Stratification pont/carène
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Stratification et Sandwich
Page 1 sur 1
Stratification pont/carène
Salut j'attaque la fin de ma planche de freestyle (faite sur la base de la skate 100 dispo dans la base de données :-)).
Pour la finition je compte faire les rails et le tail avec carbone apparent.
Je me pose une question : y'a t'il une raison particulière pour laquelle la pose des stratifications finales se fait en commençant par le pont et ensuite la carène ?
En effet le retour de la stratification de la carène sur le pont n'est peut pas forcément l'idéal si on décide de laisser le carbone apparent sur le pont ....?
Un avis ? Merci.
Pour la finition je compte faire les rails et le tail avec carbone apparent.
Je me pose une question : y'a t'il une raison particulière pour laquelle la pose des stratifications finales se fait en commençant par le pont et ensuite la carène ?
En effet le retour de la stratification de la carène sur le pont n'est peut pas forcément l'idéal si on décide de laisser le carbone apparent sur le pont ....?
Un avis ? Merci.
Tonio-nb6- Messages : 39
Re: Stratification pont/carène
Salut
Pas d'impératif particulier pour l'ordre des stratifications.
Si le carbone que tu veux laisser apparent est celui de la carène, alors pont d'abord, et si tu veux conserver le carbone de pont, alors c'est l'inverse !
Pas d'impératif particulier pour l'ordre des stratifications.
Si le carbone que tu veux laisser apparent est celui de la carène, alors pont d'abord, et si tu veux conserver le carbone de pont, alors c'est l'inverse !