Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Help comment remplacer l'Airex

+2
jacques d'anjou
phil972
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help comment remplacer l'Airex - Page 2 Empty Re: Help comment remplacer l'Airex

Message  pat foehr Mar 21 Fév 2017 - 14:09

Re,

Résine 1070 c'est quoi la marque? Enfin c'est pour te dire qu'il y a des durcisseurs plus lents adaptés au climat.
Un avantage si tu n'as pas encore la main. Il faut éviter que la résine commence à polymériser tant que tu la travailles.
ça m'est arrivé: résultat une strat carbone et un airex complet à arracher, les boules... affraid
Pour coller le PVC, je mélange du silicel à la résine, je pense que pour coller le liège cela devrait aussi fonctionner.
Mais je suis sûr qu'il existe un produit tout fini spécifique; il suffit de poser la question. Question
Je suis curieux de voir les réponses; le liège, je ne connais pas alors je ne m'avance pas plus ...
Un salut à Pierre s'il nous lit.

Pat

Pour info: ma pompe tourne 3.5 heures pour un collage, dans une étuve à 30°.

pat foehr

Messages : 1077
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help comment remplacer l'Airex - Page 2 Empty Re: Help comment remplacer l'Airex

Message  phil972 Mar 21 Fév 2017 - 15:35

Résoltech 1070 -1074 clear UV 
Mais encore une fois, je n'ai pas eu de problème. J'avais tout préparé par avance, tous les outils sous la main.
La prochaine fois je laisserai tourner 4h en effet ça doit être suffisant à 30°.
phil972
phil972

Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 60
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum