OUTIL INDISPENSABLE
2 participants
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Outillage - Usinage CNC
Page 1 sur 1
OUTIL INDISPENSABLE
" />
Une photo de mon nouveau trusquin Merci à bibip pour ce cadeau pratique il est facile et précis
je fais plein de traits sur le nouveau shape en cours
à+ Pat
Une photo de mon nouveau trusquin Merci à bibip pour ce cadeau pratique il est facile et précis
je fais plein de traits sur le nouveau shape en cours
à+ Pat
pat foehr- Messages : 1089
Re: OUTIL INDISPENSABLE
Salut,
où peut on trouver un tel outil ? est ce du self-made ou ça se trouve dans le commerce ?
où peut on trouver un tel outil ? est ce du self-made ou ça se trouve dans le commerce ?
dhominos- Messages : 72
OUTIL INDISPENSABLE
self-made, fait avec de la récup donc 0 euro et h. taxe
à+ Pat
à+ Pat
Re: OUTIL INDISPENSABLE
Ah ouais, joli !
et sinon, niveau utilisation en général, comment tu fais pour garder le porte crayon tjs bien perpendiculaire au bord ?
et sinon, niveau utilisation en général, comment tu fais pour garder le porte crayon tjs bien perpendiculaire au bord ?
dhominos- Messages : 72
OUTILE INDISPENSABLE
C'est vrai pas évident au début mais avec de la pratique les contours se retrouvent;
il faut s'entrainer un peu, peut-être un peu de don, sinon on trouve des trusquins de menuisier dans le commerce mais, en général, avec une pointe
en acier et non un craillon; pas idéal pour nous je pense...
à + Pat
il faut s'entrainer un peu, peut-être un peu de don, sinon on trouve des trusquins de menuisier dans le commerce mais, en général, avec une pointe
en acier et non un craillon; pas idéal pour nous je pense...
à + Pat
Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf :: Fabrication :: Shape / Projets complets :: Outillage - Usinage CNC
Page 1 sur 1