Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Matthieu.btl

2 participants

Aller en bas

Présentation Matthieu.btl Empty Présentation Matthieu.btl

Message  Matthieu.btl Lun 7 Juin 2021 - 8:08

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2-3 ans dans un coin de ma tête le projet de me fabriquer mes propres planches de surf, du moins essayer dans un premier temps.. et voilà qu'après 2 années à habiter sur le bassin sud d'arcachon et surfer les vagues girondines/landaises je remonte vivre en Seine-maritime (Dieppe) et vais avoir la possibilité d'aménager un atelier pour travailler le bois avec mon frère et de la place (et le temps) pour passer le cap de la fabrication de mes planches ! cheers

Pour me présenter brièvement, j'ai 28 ans, j'ai débuté le SUP (cruising/surf) pendant 1 ans avant d'acheter un vieux longboard et une egg que j'ai commencé à prendre en main sur les vagues normandes pendant 1 ans puis mes deux années en gironde. Pour mon retour en Normandie j'envisage de restaurer ce vieux longboard BIC qui a bien subit et me mettre au Wingfoil en parallèle avec une planche hybride permettant le wingfoil et supfoil pour découvrir un peu ce domaine Very Happy

J'ai passé pas mal de temps à parcourir les échanges du forum et les créations diverses, j'ai hâte de partager avec vous mes expériences bounce bounce bounce bounce bounce

Pour la suite de mes publications, je vais aménager mon atelier début juillet à mon arrivée, débuter la restauration de mon longboard dans la foulée, si les finances sont au rendez-vous débuter le wingfoil puis courant septembre débuter le gros avec la confection d'un surf Very Happy . Je pense faire un post par étape ou alors peut-être jumeler la présentation du petit atelier et ses outils avec celle du longboard Smile

A bientôt !
Matthieu
Matthieu.btl
Matthieu.btl

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2021
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu.btl Empty Re: Présentation Matthieu.btl

Message  antoinedestbrev1 Mar 22 Juin 2021 - 0:05

Bienvenu !
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Matthieu.btl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum